Estimation du prix de vente
76dine430
-
76dine430 -
76dine430 -
Bonjour,
Je voudrait vendre un ordinateur portable assez vieux ( je compte pas vraiment en retirer beaucoup).
C'est un acer aspire 5920
processeur intel core 2 duo CPU
15.4"
ram 2go
avec cam et lecteur dvd
aucune rayure, très bon état mais il arrive à 7 ans de vie et commence à chauffer un peu, c'est un ordi super pour les travaux de bureau et quelques multimédia mais il faut pas trop le pousser...
à votre avis je pourrais en retirer combien?
Je voudrait vendre un ordinateur portable assez vieux ( je compte pas vraiment en retirer beaucoup).
C'est un acer aspire 5920
processeur intel core 2 duo CPU
15.4"
ram 2go
avec cam et lecteur dvd
aucune rayure, très bon état mais il arrive à 7 ans de vie et commence à chauffer un peu, c'est un ordi super pour les travaux de bureau et quelques multimédia mais il faut pas trop le pousser...
à votre avis je pourrais en retirer combien?
A voir également:
- Estimation du prix de vente
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Prix - Guide
- Réclamez votre prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Application estimation timbre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
4 réponses
franchement , les estimations que je vois me font peur .
perso , jamais j'irais mettre plus de 50 € dans une machine comme ça qui a 7 ans et limite chauffe .....
par apport au prix que vous donnez , tu rajoute 100 ou 150 € tu en as un neuf et plus performent .
perso , jamais j'irais mettre plus de 50 € dans une machine comme ça qui a 7 ans et limite chauffe .....
par apport au prix que vous donnez , tu rajoute 100 ou 150 € tu en as un neuf et plus performent .
Bonjour,
Il nous faudrait un peu plus.
Des 5920 il y a plusieurs modèles.
Auriez-vous plus d'infos ?
Il nous faudrait un peu plus.
Des 5920 il y a plusieurs modèles.
Auriez-vous plus d'infos ?
J'en ai vu un sur Internet à 180€, mais personnelement je trouve ça très cher. Personnellement pour un ordinateur comme celui la en bonne état je mettrai pas + de 100€
Je l'estime aux alentours de 130 €
Pour un PC de 7 ans, c'est pas trop mal :)
Mon vostro v131 est tout juste mieux XD
------------------------------------------------------------------------------------
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
Pour un PC de 7 ans, c'est pas trop mal :)
Mon vostro v131 est tout juste mieux XD
------------------------------------------------------------------------------------
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
Après, c'est une vista aussi...