Estimation du prix de vente

76dine430 -  
 76dine430 -
Bonjour,

Je voudrait vendre un ordinateur portable assez vieux ( je compte pas vraiment en retirer beaucoup).
C'est un acer aspire 5920
processeur intel core 2 duo CPU
15.4"
ram 2go
avec cam et lecteur dvd
aucune rayure, très bon état mais il arrive à 7 ans de vie et commence à chauffer un peu, c'est un ordi super pour les travaux de bureau et quelques multimédia mais il faut pas trop le pousser...
à votre avis je pourrais en retirer combien?

4 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

franchement , les estimations que je vois me font peur .
perso , jamais j'irais mettre plus de 50 € dans une machine comme ça qui a 7 ans et limite chauffe .....

par apport au prix que vous donnez , tu rajoute 100 ou 150 € tu en as un neuf et plus performent .
1
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

c'est clair, mais c'est le genre de bonnes petites machines que j'irai jusqu'à remettre en état...

Après, c'est une vista aussi...
0
76dine430

oui c'est le prix que je me fixais aussi d'un autre coté il peut encore faire un bout de temps mais bon je crois qu'il y a peu de chance pour qu'on l'achète ^^
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Bonjour,

Il nous faudrait un peu plus.
Des 5920 il y a plusieurs modèles.
Auriez-vous plus d'infos ?

0
PePeps Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en ai vu un sur Internet à 180€, mais personnelement je trouve ça très cher. Personnellement pour un ordinateur comme celui la en bonne état je mettrai pas + de 100€
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Je l'estime aux alentours de 130 €

Pour un PC de 7 ans, c'est pas trop mal :)

Mon vostro v131 est tout juste mieux XD

------------------------------------------------------------------------------------
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
0