Les discussions

Marque d'ordinateur lenovo, bien ?

 Fermé

Bonjour, je vais surement m'acheter cet ordinateur de marque lenovo : https://www.laptopspirit.fr/comparateur/PC%20portable/10791/Lenovo,Ideapad-g780-...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Remise paramètres d'usine

bonjour , quelqu'un pourrai t il me dire comment remettre un compaq aux paramètres d'usine svp. merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
billmaxime

Surcharge batterie hp pavillon dv6

Bonsoir, j'ai récemment acheté une alim avec sélection de voltage de 12 V à 24 V, la batterie de mon ordi était de 19V. Ce soir, mon ordi est arrivé d...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
tribun

Batterie morte - tout changer ?

Bonjour tt le monde, mon premier post sur ce forum pcq la batterie de mon ordinateur (un HP Envy x2) ne marche plus. La garantie ne marche pas et j...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Mr.O'nyme

Puis-je jouer avec ces ordinateurs ..?

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si des ordinateurs comme cela, permettaient de jouer sans trop laguer (minecraft, Call of Duty etc...) en filmant avec...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Ken Jude

Il n'y à plu l'icone de son !

Bonjour, je voudrais augmenter le son de mon pc portable mais il n'y a plu l'icone de son ! pouvez vous m'aider svp merci !

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Theodrey

Formatage

Bonjour, j'ai un pc hp pavilion sleekbook 15-b007ee avec windows 8 je souhaite le reinstaller avec windows 7 à partir d'un lecteur DVD externe mais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
foufa

Recherche ordinateur portable 700/800€

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable, avec un budget de 700/800€, assez puissant (intel 5 ou 7 ) mais surtout qui tient la batterie au moins...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Joule43

Quelque processeur choisir ?

Bonjour , j'ai un asus X53B : 64bit 4go Carte graphique A...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
EGP-Swyx

Choix pc portable pour etudes (remplacer 3820tg)

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable. Malgré de bonnes connaissances en hardware desktop, je ne me juge pas assez ...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
EGP-Swyx

Batterie pour portable toshiba satellite pro a100 problem

Salut, J'ai Acheté recemment ONU Ordinateur portable Satellite Pro A100 et J'ai Remarque DEPUIS le débuts des Problèmes de batterie. La question...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Tetelle3196

Avis pc portable

Bonjour tout le monde, Je viens à vous car je cherche un PC portable pour mon petit frère qui doit en acheter pour ses études. Je vous donne ses ca...

45 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Lequel je dois choisir???

Bonjour, je veux acheter un ordinateur pour jouer des jeux videoset je ne sais pas lequel je dois choisir . j'ai le chois entre deux pc portable ....

26 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable lequel ?

Bonjour, J'évite entre 2 PC portables : 1)AsusteK X75VD-TY252H - Core i5 3210M 2)AsusteK X75VD-TY259H - Pentium 2020M Sinon, ASUS est une marq...

43 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
kangou6

Jouer en mode économie d'énergie

Bonjour, J'ai remarqué que si je joue sur mon PC portable avec le mode économie d'énergie, il chauffe moins. Seulement je me demandais si jouer ave...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
apoz

Toshiba satellite,surchauffe et batterie

Bonjour. On m'a récemment offert un Toshiba Satellite dont je suis pleinement satisfait.Mais je me posais des questions. Il y a quelque minutes j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Tetelle3196

Pc portable

Bonjour, bjr a tous j'ai un problème avec mon pc portable j'ai fait tombé du soda sur mon ordi il s'allume mais mon clavier ne répond pas et comme ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jeanpaul2511

Choix d'un ordinateur portable pour programmer

Bonjour, L'année prochaine je vais intégrer une école d'ingénieur avec beaucoup d'informatique . Il faudra donc entre autre programmer et faire tourn...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
piquesous

Comment verouillier mon paver tactil

Bonjour, je me demandais si c'etais posible de verouiller le paver tactil de mon pc portable asus et je me demandais comment ? pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
coren-70

Raccourcis e clavier et changement de disque dur

Bonjour à tous, Voila j'ai deux questions à propos de mon ordinateur portable ( hp dv6 7181sf ) : - Sur mon clavier j'ai des raccourcis sur les tou...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de batterie

Après avoir suivi les différents conseils du forum, je reste toujours sans solution pour la batterie. J'ai eteind enlever la batterie, débrancher et a...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage de mon pc portable

Bonjours à tous, Voici le soucis qui me tracasse, Un ami m a demandé de regarder à son pc portable car au bout de 10 minutes il s' éteint tout s...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Megathdown

Pc portable hp pavilion dv7 reste éteint

Bonjour, Après le démontage du PC portable HP DV7 Pavilion, pour résoudre un problème de scintillement de l'écran (pas sur le port VGA), le PC ne v...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
nael1

A la recherche d'un ordinateur

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un ordinateur portable pour la rentrée, mais je ne sais pas du tout quoi choisir. Sachant que j'entre en BTS Design d...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
piquesous

Quel jeux pour ma configuration

Salut tout le monde, Je viens d'acheter mon un pc et j'aimerais savoir quel sont les jeux sur lesquel je peux jouer sans probleme avec fluidité mon ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Vert1009

Lequel choisir ?

Bonjour, Voilà j'hésite entre 3 modèle dites moi le quelle est le mieux https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rub...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
piquesous

Ecran qui a un très grande résolution et qui s'allume pas

Bonjour, L'écran de mon pc portable HP pavilion dv7 ne veut pas s'allumer, mais il s'est allumer pendant un court instant puis s'est ré-éteint, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Miura564

Problème de surchauffage et de plantage de l'ordinateur

Bonjour je m'apelle meliyen je suis nouvelle sur le forum mais je vous suis depuis longtemps quand j'ai des problemes donc voila mon premier message, ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
meliyen

Choix pc portable pas cher

Bonjour. Je voudrais vous demandez quel pc portable choisir pendant les soldes. Voici deux que j'ai trouvé : Lenovo Ideapad g780 sur Cdiscount ...

34 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
TheRavengeZ

Qu'est - ce qu'un " lecteur optique usb externe "

Bonjour, Par soucis d'ordinateur, On me demande de brancher un lecteur optique USB externe avant d'allumer mon autre ordinateur ? Qu'est - ce q...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
epango

Help! choix à faire..

Bonjour, Bonjour! Est ce que vous pouvez me dire si c'est deux ordinateurs se valent? Merci! https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_e...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
surimi18

Toshiba écran noir

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Toshiba, il s'allume et affiche un écran noir, nous voyons seulement la souris et quand on appu...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
arthur997

Pc portable où tablette pour montage video hd

Bonjour Je voudrais savoir si un ordi portable/tablette est assez puissant pour faire du montage video hd avec vvideo de luxe 17 Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat pc portable

 Résolu

Salut, je cherche un nouveau pc portable pour mon père. Au niveau utilisation c'est surtout de la bureautique et de la navigation web avec un peu de p...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lenbale

Mise en veille

Bonjour, J'ai un pc de marque Toshiba ref : p755 sous windows 7 home edition premium. Mon probleme est le suivant : quand j'essaye de mettre mon p...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
MHD96

Aide choix portable

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un nouvel ordinateur portable pour mon boulot (courtier). Je recherche un ordinateur pour faire de la bureaut...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
X4R

J'ai cassé mon pc portable asus x73s.

J'ai cassé mon ordinateur portable (Asus x73s) Je vous explique comment, j'avais coincé mon ordinateur entre un mur et un meuble pour le charger pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Hackeek

Choix

Voilà je vais acheter mon ordinateur portable c'est la dernière ligne droite mais j'hésite... Lequel des deux dois-je prendre ? Sachant que je cherche...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
piquesous

Que me conseiller vous comme marque

 Fermé

Bonjour, J aimerais me décider après certains commentaires j ai commencer a pencher vers d autres marques le salaire ne sera pas un problème m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Dell 1720 ne charge plus

Bonjour, Je possède un Dell 1720 qui a un problème de charge. Le chargeur est neuf, universel et fonctionne sur d'autres pc portable. La LED ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
neirda

Coup de main

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir un mot de passe pour éviter que des personnes touchent à mon ordinateur sans mon autorisation... Je m'y connais pas du tout...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
GrandCaribou

Pour mon ordinateur.

Bonjour, j'aimerais mettre un mot de passe afin que des personnes ne le touche pas sans autorisation. Seulement... Je ne sais pas comment faire, pouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
arthurg95

Grosse baisse de perf' apres une restauration

Bonjour, Je vous explique un probleme TRES TRES génant... J'ai du faire une restauration a l'état d'usine a cause d'un logiciel malveillant Apres ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
kurio

J'hésite entre deux ...

Bonjour, Mon PC portable actuel, un acer, est en train de rendre l'âme ... je profite de la fin des soldes pour m'en acheter un nouveau. Je n'ai p...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
arthurg95

Mon poratble asus x73s ne s'arrête plus?

Bonjour, Mon ASUS X73S ne s"arrête plus, avez vous déjà rencontré ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
pierro2001

Ecran noir lors du boot

Bonsoir à tous, J'ai un Asus R900v depuis un an (qui vient de finir sa garantie) et un problème récurant apparaît...... A quasi chaque allumage,...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
le druide

Ecran noir toshiba satellite a200-258

Bonjour,j'ai un ordinateur toshiba SATELLITE 200-258(ordinateur portable) et je regarder les épisode de walking dead quand soudain il s'arrête je me d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Weedswagg

Ordinateur qui démarre, mais l'écran reste noir

Bonsoir, Voici mon problème. Depuis plus d'un mois l'écran de mon pc portable HP PAVILION DV7 ne veut plus s'allumer et reste noir. J'ai essayer pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
flo88

Choisir un ordi entre dell-hp-lenovo

Bonjour j aimerais savoir quelle ordinateur acheté car le mien commence a vieillir je penche pour lenovo mais et hp sont pas mal . Je voudrais un ordi...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Miura564

Probleme sauvegarde windows 8

bonjour j'ai apparament fait une en allant dans : panneaux de configurations / récupérations de fichier / créer un disque de réparation ensuite je cho...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
antonin72
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000