Les discussions
J'hésite entre 2 pc, aidez-moi
RésoluBonjour, J'ai le choix entre 2 ordinateurs portable : - Un ASUS R505CB-X0450H, à 500€, ses avantages pour moi sont le GPU Nvidia GT740M et la d...
Portable hp pavillon g7 ne démarre plus- demande d'aide
Bonjour, suite à une chute d'une petite table de salon, mon portable hp pavillon g7 a son écran cassé et ne démarre plus. il s'allume sur secteur ou...
Ordinateur portable pour étudiant
RésoluBonjour, Dès la rentrée, je vais intégrer une école d'ingénieur, et j'aimerais, pour être opérationnel dès les premiers jours, m'acheter un nouveau P...
Probème avec écran asus n76vb portable
Bonjour, je viens de recevoir mon Asus n76vb que j'ai du acheter en cata, mon ancien ordi m'ayant lâché. Sa première fonction serait le traitement ...
Dalle d'ordi portable à remplacer
RésoluBonjour, Juste une question simple : "J'ai un PC portable Asus X77V Series, ma dalle (taille 17.3") est fissurée, je dois la changer. Faut-il avoir u...
Aspire r7
Bonjour, J'aimerai savoir quand est-ce que l'aspirer r7 avec l'intel Core i7 sortirai ? Sinon quand pensez vous ? Croyez vous que le i5 suffirai ...
Verre de coca renversé sur pc portable
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec le pc portable de ma soeur. En fait j'ai un copain qui a renversé un verre de coca dessus ya 3 jours. Le pr...
Que vaut ce pc portable
Bonjour, etant à la recherche d'un pc portable pour faire plein de choses: -blu ray -edition basique de video -CAO/DAO -bureautique -jeux occas...
Pc portable, lequel choisir ?
RésoluBonjour, La rentrée approche et mon papa m'a proposé de m'acheter un petit netbook pour prendre les cours (j'ai déjà un pc portable chez moi plus ...
Je cherche un bon pc portable, besoin d'aide svp !
Bonjour à tous, je cherche un bon PC portable à moins de 600 €, Il faudrait qu'il soit polyvalent donc que je puisse travailler dessus, qu'il puisse ...
Pc hp pavillon en panne logiciel windoos vista
Bonjour a tous HP pavillon DV7-1209 EF Le problème sans doute par une erreur de manipe ;mais qu'il démarre mais reste a rechercher quelque chose...
Avis performances ordinateur
Bonjour, je m'étais acheté un ordinateur il y a quelques années, et je voudrais changer maintenant ! Je joue principalement à des jeux alors je voudra...
Souris de pc portable qui beug
Bonjour , Depuis un laps de temps , la souris de mon pc portable beug , le processus est celui ci : parfois elle marche au top mais quelque ...
Lenovo est-ce une bonne marque ?
Bonjour je voudrais acheter un ordinateur portabble est j'ai trouvé le Lenovo IdeaPad Z500 assez interéssant, alors avant de (peut etre) faire une bét...
Boite hotmail
FerméBonjour, je n'ai plus ma boite hotmail que faire? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0
Mon pc se plante
Résolubonjour à tous j'ai un problème avec mon pc acer aspire one 5733z 32bits , de un il surchauffe puis s'éteint mais quand je rallume l'écran noirci puis...
Msi ou asus
Bonjour tout le monde, alors voilà, je suis nouveau sur le forum et vous l'aurez compris, j'ai besoin de votre aide. Je m'appelle Fabien, et à la ...
Asus eee pc flare series - soucis avec la batterie
Bonjour, Je me suis achetée un Netbook en septembre 2012 pour mes études. Je n'ai jamais eu de soucis lors de mes utilisations fréquentes pendant ...
Tablette samsung ne s'allume plus ="""(((
Bonsoir, j'ai acheter une tablette Samsung, après l'avoir décharger complètement, quand je la recharge, un rond avec des trais apparais, puis une pil...
Câble hdmi
Bonjour, je viens de m'acheter un câble HDMI pour connecter mon portable à ma télévision et depuis, les jeux auxquelles je joue sur Facebook ne foncti...
Wifi desinstallé
bonjour à tous, je vais tenter d'exposer simplement mon problème: pour me présenter mon niveau de compétence en informatique est "assez restreint". Vo...
Un portable pour remplacer mon transportable
Salut à tous je cherche un portable pour pouvoir le transporter dans mon sac a dos lors de mes nombreux voyages en train Ma principale utilisation ...
Problème ordinateur
Bonjour. J'ai un Dell Inspiron Mini 1012. Et des que je lallume jai "unmountable_boot_volume" et plus bas "0x000000ED (0x8635F988, 0xC0000006, 0x00000...
Ecran pc portable s'allume et s'éteint
Bonjour, Je suis en présence d'un pc Portable Acer Aspire 8920G. A l'allumage, tout est normal pendant 2-3 secondes, puis l'écran devient noir. ...
Cherche ordinateur pour jeux
Bonjour, je cherche quelle marque d'ordinateur portable choisir et qui me permettrait de jouer à des jeux comme les Sims et donc qui possède une bon...
Restauration asus
Bonjour à tous, Je possède un portable asus k53TK WINDOWS 7 qui suite à un blug et après avoir fait une restauration selon une partition car ne p...
Hésitation entre deux modèles de pc portable
Bonjour, Je souhaiterais savoir lequel de ces deux PC vous me conseilleriez d'acheter. 1) http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_...
Augmenter la puisance de son prossesseur
Résolubonjour, je voulais savoir si il existe un truc pour doubler la puisance de son prossesseur pas trop cher merci d'avance.
Besoin de conseille pour acheter un ordi portable tactile
Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable tactile mais je suis incertain. Je suis attirer pas le sony vaio fit 15e mais je ne sais si il est...
Achat de portable précis !
Bonjour, Je viens vous voir pour un "problème" qui est en fait plus une demande d'aide ou de conseil. Voilà je suis sur le point d'acheter un ord...
E-machines e728 qui ne démarre pas
Bonjour, J'ai un problème avec un laptop e-machines E728, quand j'appuye sur le bouton on/off, le voyant s'allume bien et le vantilo tourne, mais ...
Blutheooth
Bonjour, comment on fait pour mettre le bluethooth??? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Est ce que j'ai une bonne configuration pour mon laptop !
bonjour j'ai un laptop de marque HP model HP625 config Processeur AMD V120 2.20 ghz ram : 4GB DDRIII ATI mobility radeon HD4250 HDD 200 GB est ...
Avis : choix d'un pc portable. lequel des 5
RésoluBonjour, Je suis étudiant et cette année l'achat d'un Pc portable s'impose pour moi, j'ai 3 critères pour mon achat : *Qualité ...
Acer aspire s3 ou samsung serie 5 ultra
Bonjour à tous, Je fais appel à vos conseils car j'hésite entre les 2 pc cités dans le sujet à savoir les : Acer aspire s3 https://www.amazon....
Meilleur pc portable
RésoluBonjour, est ce quelqu' un peut me dire quel est le meilleur pc portable a prix de 400 euros environ merci Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Mon ordinateur portable chauffe ?
RésoluBonjour, Voila, cela va faire trois ans que j'ai mon ordinateur portable, et depuis quelques jours, il freeze (ou fige), donc je suis obliger de l...
Ordinateur portable gaming
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour le jeu. J'ai fait acquisition d'un pc fixe récemment mais pour ce qui est des portabl...
Mot de passe
Bonjour, J ai un problème avec mon pc asus xp il ses mi en professionnel et cela fait 3 mois que je n avais pu été dessus seul problème j avais un ...
Mon ordinateur dell ne s'allume plus !
Bonjour,Je tiens a vous faire part de mon souci , ce matin j'utilisais mon pc portable dell inspiron n5110 et je suis descendu en bas je re-monte puis...
Top 10 pc portables
Bonjour, Pourriez vous me dire le top 10 des meilleurs pc portbles gamer ? ( pouvez vous le donner le nom des pc plutôt que la marque ? ex: asus G...
Asus n76v reinitialisation impossible
bonjour a toutes et a tous. voila j ai un gros probleme avec mon asus, je ne peu plus le remettre en configuration d usine car il me demande un cd ...
Bonjour,cd installation manque de donner du hdd sur packard bell
Bonjour, pouvez vous m'aider ?
Comment graver un dvd ou cd avec mon samsung
Bonjour a tous, donc j'ai acheter un ordinateur portable samsung NP350E7C-S0BFR sous windows 8 et il fait graveur cd et dvd mais le probleme...
Avis
Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur le toshiba satellite p870-327 car je pense bientôt me l'acheter voudrais savoir si il vaut le coup ou pas ...
Probleme de dmarrage
Bonjour, quelqu'un peut m'aider, mon ordinateur portable ne peut pas se demarrer.Il se manifeste comme suit: -le boutton power sallume mais just ap...
Probleme avec mon pc asus eee 1001px
Bonjour j'ai un gros probleme avec mon pc sa va faire plus de deux ans que je lai et aujourd'hui en voulant l'allumer la surprise lecran et blanc avec...
Mon ordinateur acer aspire 5738zg ne s'allume plus !
Bonjour à tous, Je dispose d'un ordinateur Acer Aspire 5738ZG qui ne s'allume malheureusement plus ! Je peux brancher la batterie, le voyant orang...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai un problème , mon Pc portable s'éteint et et m'affiche le message suivant: " explorateur windows a cessé de fonctionner" et depuis ne d...
Pc portable tombé
Bonjour, Il y a peu j'ai fais tomber mon ordinateur portable hp pavilion dv6-6157sf sur le socle et depuis il ne s'allume plus, aucun voyant n'app...