Pc portable Window 7

Fermé
Zidritz Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 7 sept. 2013 à 22:21
Zidritz Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 26 sept. 2013 à 21:15
Bonjour !
Voilà mon Pc sur window 7 a crash après un formatage. Je cherche donc un nouveaux Pc portable et sur tous les sites on me met des Pcs sous w8.
Comme je cherche un pc plus pour gamer je m'attend à avoir des milliers de bug sur les anciens jeux auquels je tiens beaucoup comme quake ou unreal.
Alors voilà je voudrais savoir si il existe encore des site vendant des ordis portables sous window7 plutot puissant (budget 600€ max)

Merci d'avance pour toutes vos réponses !!

4 réponses

il existe pas mal de sites et magasins où tu peux ne pas acheter l'os avec, et apres, tu peux acheter une version oem ou boite de windows 7 (voir xp si tu as de la chance)

il existe aussi (mais c'est tres chi****) des offres où tu peux demander le remboursement de l'os installé, si tu t'engages a le desinstaller etc... mais tu sera presque rien remboursé si toutefois tu y arrive. les licences sont pris en gros et dans le meilleur des cas, si tu y arrive, ca faire 10 ou 20€ remboursé !

rien ne t'empeche d'acheter un pc avec win8, desinstaller win8 et installer avec une licence que tu auras payé, un win7 ou plus ancien. mais attention aux drivers des composants de l'ordi qui pourront ne pas etre compatible avec des os plus anciens

je t'invite a soit faire un SAV si toujours sous garantie, ou alors aller chez un depanneur pc portable et voir ce qui peut etre reparable. ca peut ne pas etre grand chose et ca pourra peut etre te couter moins cher que de racheter un ordi meme si plus puissant...
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2013 à 05:01
"Alors voilà je voudrais savoir si il existe encore des site vendant des ordis portables sous window7 plutot puissant (budget 600€ max) "

ha et un pc portable puissant pour 600€, sauf si solde ou occasion, si c'est pour jouer (necessite donc une grosse carte graphique) ou reencoder hd/monter des photo-videos (necessite un gros processeur), tu ne trouveras pas trop de pc portable pour ce prix là en neuf ! faudra rajouter au moins 100€ pour avoir quelque chose de correct !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
8 sept. 2013 à 05:14
Bonjour
Il se peut que ce pc n'a rien et que seul le DDur est endommagé après formatage.
0
Zidritz Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 4
26 sept. 2013 à 21:15
Merci pour tes indications fredéric !!! désolé de ne pas avoir répondu avant mais j'étais un peu surchargé en ce moment.
0