Acer recovery management ne marche pas
kheroz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kheroz Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kheroz Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un acer v3-571g , avec Win8 que je voudrais faire une sauvegarde via l'acer recovery mais ça m'affiche sauvegarde abandonnée : la configuration du disque dur n'est pas définie sur la valeur par default de l'usine , donc je ne peu pas formater ni sauvegarder de plus je n'ai pas acces à l'e-recovery avec alt +f10 au démarrage il bug je crois , j'ai partionné le disque dur C: à mon achat mais je l'ai remis comme il était mais rien ... alors la je seche !
mais les partition recovery et push button reset y sont
merci de bien vouloir m'aider
J'ai un acer v3-571g , avec Win8 que je voudrais faire une sauvegarde via l'acer recovery mais ça m'affiche sauvegarde abandonnée : la configuration du disque dur n'est pas définie sur la valeur par default de l'usine , donc je ne peu pas formater ni sauvegarder de plus je n'ai pas acces à l'e-recovery avec alt +f10 au démarrage il bug je crois , j'ai partionné le disque dur C: à mon achat mais je l'ai remis comme il était mais rien ... alors la je seche !
mais les partition recovery et push button reset y sont
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Acer recovery management ne marche pas
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données