Le temps max de batterie
mekniranim
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
mekniranim Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mekniranim Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai un problème ma batterie ne reste pas beaucoup de temps quand elle chargée 100% il reste juste 3 heures et en plus elle n'est pas un temps fixe à 100% une fois 3 heures une fois 2h et 30 minute ...
je fais quoi dans cette cas ???? et aussi le temps de batterie quand elle chargée 100% combien !!!! merci
j'ai un problème ma batterie ne reste pas beaucoup de temps quand elle chargée 100% il reste juste 3 heures et en plus elle n'est pas un temps fixe à 100% une fois 3 heures une fois 2h et 30 minute ...
je fais quoi dans cette cas ???? et aussi le temps de batterie quand elle chargée 100% combien !!!! merci
1 réponse
-
Salut,
Une autonomie de 3h pour un PC portable c'est tout à fait normal.
"elle n'est pas un temps fixe à 100% une fois 3 heures une fois 2h et 30 minute"
Tout dépend de ce que tu fais avec ton PC : il est bien évident que si tu joues, ça consomme plus que si tu fais de la bureautique et donc la batterie se vide plus rapidement...
A+ =)