Le temps max de batterie
mekniranim
Messages postés
23
Statut
Membre
-
mekniranim Messages postés 23 Statut Membre -
mekniranim Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour
j'ai un problème ma batterie ne reste pas beaucoup de temps quand elle chargée 100% il reste juste 3 heures et en plus elle n'est pas un temps fixe à 100% une fois 3 heures une fois 2h et 30 minute ...
je fais quoi dans cette cas ???? et aussi le temps de batterie quand elle chargée 100% combien !!!! merci
j'ai un problème ma batterie ne reste pas beaucoup de temps quand elle chargée 100% il reste juste 3 heures et en plus elle n'est pas un temps fixe à 100% une fois 3 heures une fois 2h et 30 minute ...
je fais quoi dans cette cas ???? et aussi le temps de batterie quand elle chargée 100% combien !!!! merci
A voir également:
- Le temps max de batterie
- Test batterie pc - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Combien de temps dure le sablier sur snap ✓ - Forum Snapchat
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Max maillot avis - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut,
Une autonomie de 3h pour un PC portable c'est tout à fait normal.
"elle n'est pas un temps fixe à 100% une fois 3 heures une fois 2h et 30 minute"
Tout dépend de ce que tu fais avec ton PC : il est bien évident que si tu joues, ça consomme plus que si tu fais de la bureautique et donc la batterie se vide plus rapidement...
A+ =)
Une autonomie de 3h pour un PC portable c'est tout à fait normal.
"elle n'est pas un temps fixe à 100% une fois 3 heures une fois 2h et 30 minute"
Tout dépend de ce que tu fais avec ton PC : il est bien évident que si tu joues, ça consomme plus que si tu fais de la bureautique et donc la batterie se vide plus rapidement...
A+ =)
mekniranim
Messages postés
23
Statut
Membre
Merci mais batterie elle est neuf je ne joues jamais avec mon pc normalement batterie quand elle neuf le temps max entre 8h et 10h