Besoin de conseil

Theboune9 -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde ,
J'ai une question concernant un PC et un jeu vidéo. Je vous explique sur Cdiscount jai aperçu un Pc de haute puissance pour un prix assez abordable seulement il ne possède pas de lecteur CD . Si j'aimerai un PC aussi puissant ces évidemment pour joué à un jeu et particulièrement SKYRIM . Que me conseillez vous de prendre un lecteur cd externe ou d'acheter le jeu en version non cd pour l'installer dans le PC ?
Merci d'avance a toute la communauté :)

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Tu veux dire pas de lecteur du tout ? même pas un lecteur bluray (ça lis aussi les CD généralement ce genre de lecteur). Sur ce ça t'empêche pas de jouer tu peu commander skyrim sur Steam en promo, et tu peu même y jouer sans internet avec steam lancé en mode déconnecté.

Moi j'achète plus de CD personnellement comme ça j'économise de la place dans les armoires, j'utilise Steam.
0
Theboune9

Oui il est dit que il n'y aucun lecteur ni bluray ni basic mais il n'y a pas de problemes de place dans le Pc pour skyrim ? PS ces un 1000 Go de mémoire .
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Non pas de soucis
0
Theboune9

Je te remercie pour ces conseil du coup je le prend ;)
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

avant , peux tu quand même nous faire voir un lien de l'ordi en question ?
car je suis juste un peut septique sur le fait qu'il y ai pas de lecteur si le soit disant ordi est puissant .
car un ordi "puissant" , en général , il est équipé d'un lecteur par définition .
0