Probleme de batterie

Fermé
bladdou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 00:12
bladdou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 13:39
Bonjour tout le monde,

après avoir chercher toute la journée sur internet et n'ayant rien trouver sur les divers forum, je me tourne vers vous.

j'ai acheter un pc portable et l'ai mis en route ce matin...Alors que tout semble bien marcher je m'aperçois que d'une part la led "secteur/batterie" n'est pas allumée et d'autre part que sans être branché sur secteur, la batterie ne prends pas le relais, ceci en étant a 100%...apparement , de ce que j'ai lu, elle ne serait pas reconnue par le bios...bien sûr, je suis aller sur le site du constructeur..assistance en ligne..1ere solution, enlever la batterie etc...problème la batterie n'est pas accessible sans demonter le pc et risquer de tout foirer la dedans...2 eme solution : mettre a jour le bios...second probleme: pas de bios dispo pour mon modele..alors bon, je vais appeler le constructeur lundi mais si vous pouviez m'apporter une solution avant , ce serait super sympa ^^...merci

mon appareil : Toshiba satellite L50 A 173 modèle PSKJNE sous win 8.

Cordialement...
A voir également:

1 réponse

bladdou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
17 nov. 2013 à 13:39
personne n'a une idée ?^^
0