Différence entre ces deux ASUS ?

Thibaut.54 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thibaut.54 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir la différence entre ces deux pc portable si ce n'est les offres qu'il propose avec.

https://www.materiel.net/produit/201305290097.html

et

https://www.materiel.net/pc-portable/l409/

Merci d'avance :)

PS: grave a mes précédent forum, j'opte donc pour un ASUS a la place d'un MSI ! :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir

le premier dispose de 2 disque dur de 750 Go en Raid 0 contre 1 seul disque de 750 Go pour le 2 eme ,

le second est fournie avec Jeu Assassin's Creed 4 Black Flag , un casque logithech G430 et une sourie logitech G500S , le premier fournis sans ces accessoire et jeux

après tout est strictement identique
0
Utilisateur anonyme

et le 2 eme une extension de 2 ans de garantie pour 1 euros de plus , ce qui est vraiment une bonne affaire
0
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Salut,
le premier a un disque dur 2 fois plus gros que le second mais le deuxième tu as une souris et un casque gamer offert avec donc je conseille le second.
Niveau config aucune différence :)
0
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Bonjour,

la différence est au niveau du stockage.

le moins cher 750Go l'autre 1,5To en raid0
0
airev Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut,
la différence, l'espace disque dur et le nombre d'emplacement de HD
autrement, je ne vois rien d'autre.

celui qui a le plus gros disque est le moins cher!! ;)
a+
airev
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thibaut.54 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

A donc selement ce petit détail qui Change la référence ^^
0