Les discussions
Impossible de démarrer mon pc
RésoluBonjour à tous ! Depuis ce matin je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre : Mon pc s'est éteint et ne veut pas redémarrer ! il me p...
Problème démarrage
Bonjour, J'ai un Acer Aspire 5733Z et après avoir affiché le logo Acer, le pc indique ceci : Broadcom UNDI PXE-2.1.V12.2.0 Copyright (c) 2000-20...
Ordinateur portable pour jouer à moins de 600 euros
bonjour, je recherche actuellement un ordinateur portable pouvant supporter des jeux tels que starcraft 2, league of legends et heartstone sans trop d...
Toshiba satellite c855-227 ou asus x55c-so203h
Bonsoir, Mon pc portable acer est mort il y a quelques temps et j'ai besoin d'un nouveau pc portable. Je recherche un pc pour taper mes cours, fai...
Besoin de conseil
Bonjour tout le monde , J'ai une question concernant un PC et un jeu vidéo. Je vous explique sur Cdiscount jai aperçu un Pc de haute puissanc...
Nattes pc portable-deporter dd et lecteur cd
Bonjour, Je voudrais transformer mon PC portable en petite tour. Il y a un petit obstacle technique, j'aimerais déporter le disque dur et le lecteu...
Ordinateur pour 400-500€
RésoluBonjour tout le monde, Nous arrivons bientôt à Noël et j'aimerais m'acheter un ordinateur. J'aurai besoin de votre expérience pour répondre à mes que...
Desactiver le bluetooth sur pc windows 8 acer aspire v5 ...
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter un pc portable ACER Aspire V5-531-967B4G50Mass Argent tournant sous Windows 8 avec Bluetooth 4.0 et j'ai voulu essay...
Ordinateur portable hp g72-b56sf
Bonjour, Lorsque je branches mon portable sur le secteur , celui-ci étant fermé, le voyant de charge de la batterie ne s'allume q'une minute environ. ...
La charge de mon pc portable a un trouble
Bonjour j'ai mon pc portable toshiba satellite L300 qui m'affiche la croix sur le batterie et ne fonctionne pas sous tension, mais la batterie est ch...
Impossible de rallumer mon pc portable après mise en veille
Bonjour, Le niveau de la batterie de mon PC étant faible j'ai fermé l'écran de mon pc pour le brancher quelques heures plus tard ( il est donc en vei...
Ordinateur qui ne s'éteind plus et problème de démarrage
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien!!! Donc voilà, je viens demander un peu d'aide car mon ordinateur portable a quelques soucis, et ...
Probleme wifi asus
Bonjour, Voila mon problème j'ai restauré mon pc portable asus X77JA à l'état d'usine tout cest réinstaller correctement les drivers ce sont instal...
Flash player
Bonjour Quelqu'un pourrait t'il me dire comment activer Flash Player je l'ai enregistré mais je n'arrive pas à l'activer.
Problème démarrage pc dell
Bonjour, La dernière fois que j'ai utilisé mon pc j'ai installé des mises à jour. Depuis, lorsque j'essaye de rallumer mon pc, il bloque au démarr...
Nouveau pc
Salut alors comme dit dans le titre je vais avoir un nouveau PC portable mais j'y connais rien mais alors rien du tout (je sais même pas se qu'est une...
Ordinateur portable winxp
Bonjour le forum, J'ai un ordi portable de 8 ans (Windows XP) vieux de 8 ans, il plante de partout, je n'arrive plus à le connecter à Google chrom...
Avis sur pc portable
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un pc portable assez puissant pour pouvoir réaliser du montage vidéo sur sony vegas pro 11, et pour éventuell...
Différence entre ces deux asus ?
Bonjour a tous, J'aimerais savoir la différence entre ces deux pc portable si ce n'est les offres qu'il propose avec. https://www.materiel.net/p...
Probleme avc mon acer windows 7
Bonjour, Le clavier de mon pc était melanger donc j'ai reformater le pc pensant que le prôb serait reglé mais maintenant le clavier est tjr melangé e...
Cherche un ordinateur portable pour le lycee moin de 400 euros
bonjour je cherche un ordinateur portable pour le lycee d abord j ai cherché un netbook mais j'ai entendue dire que leur clavier était trop petit et...
Mini ordi?
RésoluBonjour à tous j'étais au resto à côté de 3 chinois qui avaient devant eux un mini ordi ??dimensions environ 140 par 10.Etant donné la langue!!je n'a...
Aucun système d'exploitation! que faire?
Bonjour, J'ai supprimer mon système d'exploitation Windows 7, pour une raison particulière. Mais je n'arrive plus à rien faire forcemment mis à part ...
Probleme de batterie
Bonjour tout le monde, après avoir chercher toute la journée sur internet et n'ayant rien trouver sur les divers forum, je me tourne vers vous. ...
Que penser vous du : acer aspire v5-531p-987b4g75mass
Que pensé vous du : ACER ASPIRE V5-531P-987B4G75MASS Donc je voudrai savoir si cette Ordinateur Portable pourrai survivre a des jeux comme : Min...
Quelle portable pour faire ,des enregistrements son et vidéo ?
Bonjour ,vaste question que ma demande ,je suis guitariste , et je fait pas mal de video ,que je publie sur youtube ,j ai aussi un budget limité ,je n...
Asus league of legends
Bonjour, je souhaite acquérir un nouvel ordinateur portable de préférence de la marque ASUS. Je veut qu'il soit polyvalent, de plus je suis voudrai...
Ordinateur portable pas chère
RésoluBonjour, je cherche un ordinateur portable pas chère et qui marche bien maximum 250 euros est-ce possible? Merci de votre compréhension, ...
Portable qui ne démarre plus
Bonjour, J'ai un Dell Latitude D610 qui ne réagit plus lorsque j'appuie sur le power. J'ai débranché la batterie et le fil, j'ai tenu le bouton pow...
Achat pc portable...
RésoluBonsoir, Je voudrais m'acheter un pc portable polyvalent, pas gamer car je n'en ai pas les moyens et les performances proposés ne me seront pas...
Je ne sais pas quoi choisir, aidez-moi s'il vous plait.
Bonjour, Il y a 3 mois j'ai décider d'acheter un ordinateur portable, je m'était décider pour un Asus G750 mais après quelque temps mon parent ali...
Dalles mates et brillantes, problèmes de compatibilité ?
Bonjour à tous, Je me pose une question, j'ai cassé l'écran brillant de mon asus ux31E (1ère génération). Sur tous les sites que je visite cet écra...
Sites pour vendre pc casser
Bonjour, J'ai un ordinateur portable emachines qui ne marche plus ou presque plus et je voudrais savoir les sites pour vendre les ordinateurs cassés...
Mon pc portable s"etein tout seul
Bonjour, voila,j'ai un petit soucis j'ai un ordi portable un compaq presario et le soir en pleinjeu il sétein °_° jappui dans la fouler sur alluml...
Dites moi votre avis sur ce pc lenovo g580
Hey :) merci de me laisser votre avis et si ils ne vous conviennent http://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=...
J'ai perdu mon code de mon ordinateur
FerméBonjour,j'ai perdu le code de mon ordinateur portable acer est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ( je n'ai pas confiance de donner mon ordinateur à que...
Démarrage de windows sur écran 2 (sortie vga)
Bonjour, Voilà j'ai acheter un ASUS ROG il y a un petit moment maintenant, il marchait nickel. J'ai mis à jour mes pilotes graphiques [Nvidia GTX 660...
Pc portable toshiba : la batterie ne charge plus !
Bonjour tous le monde, alors voilà mon problème : Hier soir, mon frère à tenter d'installer un nouveau jeu sur mon pc (toshiba sattelite), Il a in...
J'ai oublié mon code d'ordinateur portable
FerméBonjour, J'ai oublié mon code de mon ordinateur portable acer aspire one je voudrai que quelqu'un m'aide car je n'ai pas confiance de demander à quel...
Cd de restauration syteme hp pavilion dv6-6149sf
Bonjour, Notre ordinateur portable nous a été volé, voici 2 ans, lors d'un cambriolage. La gendarmerie a mis la main sur le réseau et nous a resti...
Ordinateur
Bonjour, j'ai vidé ma corbeille sans le vouloir, comment faire pur récupéré les documents ?
Recherche d'ordinateur portable gaming
Bonjour, je souhaiterais faire l'achat d'un ordinateur portable gaming dans pas longtemps. Je ne suis pas très calé en matière d'informatique, ...
Mon pc bug de plus en plus
Bonsoir, voilà mon problème est le suivant : depuis à peu près un mois, j'ai remarqué que mon pc, après avoir été réveillé d'une veille prolongée, se ...
Nouveau dell xps 13
Bonsoir j'aimerais avoir votre avis sur le nouveau dell xps 13 : Donc ancienne version (ubuntu) : i7-3687U (2.1 GHz / 3.3 GHz ) 8Go de Ram ...
Plus de son, plus de souris, plus de connexion internet ...
Bonjour a tous ! Je vous avoue avoir besoin d'une immense aide de votre part ... Voilà bon j'ai un problème avec mon pc, la batterie de celui ci ne...
Quel pc portable puissant acheté ?
Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un ordinateur portable puissant pour travailler sur de l'imagerie, avec des logiciel assez lourd, tout le long d...
Pc portable gamer: msi gt70 2od 293 ou asus g750jh t4071h
Bonjour à tous, Je voudrais acheter un pc portable gamer d'ici peu mais j'hésite encore, les avis sont assez partagé.. Le quel me conseiller vous donc...
Problem de batterie pour portabletoshiba satellite l670
Salut Il y a 2 ou 3 semaines, mon ordinateur a soudainement fermé vers le bas, comme si couper l'alimentation. Après la validation, il semble être ...
Mon ordinateur freeze sans crier garde.
RésoluBonjour à tous, j'ai depuis quelque temps un problème avec mon ordinateur portable. Je ne suis pas certain, mais je pense que c'est depuis que j'ai mi...
Je voudrais un avis sur ces configuration pc portable
Bonsoir tout le monde je voudrais avoir votre avis concernant ces configuration PC portable, mes futures utilisations sont essentiellement pour le tra...