Les discussions

Problème écran dv7 pavilion

Bonsoir, J'ai un problème avec mon portable HP pavilion dv7-6174sf, l'écran sautille dès le démarrage du système à froid comme à chaud. Le phénomèn...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Odin2420

Que choisir ?

Bonjour, J'ai trouvé deux PC portable sur internet et je cherche lequel est le "meilleur" -> ACER Aspire E1-531-20204G50Mnks (lien : http://ww...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
itachi95

Probleme wifi

Bonjou, impossible de connecter mon pc portable en wifi sou win7, le bouton pour activer, desactiver la wifi reste orange au lieu d'etre de lumier...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Dylaan91

Reception mails de free sur iphone

Bonjour, Merci tiktak92 mais aucun mot de passe ne fonctionne !!! je sais, je ne suis pas experte en la matière mais au mot de passe que je crois êt...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
M_55_64

Ecran noir sur ordinateur portable sony vaio

Bonjour, Je sais que la question a été posté plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé de réponses Lorsque mon ordinateur était en marche un message ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
e.t

Laptop étudiant utilisation graphique de base

Bonjour, La question a déja été posée, mais je me perd totalement dans les reponses variées et contradictoires ^^ Je suis étudiant en communica...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
cletort4

Recherche pc portable polyvalent

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un pc portable polyvalent, 50% jeux, 50% multimédia (musiques, films, bureautique, retouche...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Cloud87_BIs

Meilleur pc portable de conforama

Bonjour, j'ai acheter un pc portable conforama qui est décédé et avec la garantie que j'ai payer en plus il m'on donner un bon d'achat (de la vale...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
piquesous

Brancher ps2 sur pc portable

Bonsoir, voila j'aimerais brancher ma ps2 sur un ecran de pc portable j'ai vu qu'il y a moyen mais je ne sais pas quel cable faut-il. J'aimerai branc...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Romeo

Ecran noir ettiret clignotant

Bonjour j'ai un problème avec mon PC portable Packard Bell avec windows XP lorsque je le met en route j'ai bip et ensuite écran noir avec un tiret en ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
thomasabicom

Probleme lecteur cdrom matshita uj8b0

Bonjour, mon problème est que j'ai un vrai soucis avec le lecteur de mon pc portable Sony Vaio VPCF224C5E sous Windows 7 en effet mon lecteur n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
TikTak92

Réception de mails

je n'arrive pas à recevoir mes mails sur mon iPhone, lorsque je vais dans la boite mail de mon téléphone, j'ai le message impossible de se connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
TikTak92

Sony

Bonjour, slt comment acces au bios sony vaio sve 151 g 13m

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
TikTak92

Problème pixel de l'écran de mon pc portable qui font n'importe quoi

Bonjour, J'ai un gros pribleme avec les pixels de mon pc portable qui bug. Ils sautent tout le temps et la luminosité change toute seule ainsi que de...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
TikTak92

Choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous demander un conseil pour le choix entre deux pc portable: -1er https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
quentinn66

Je n'arrive pas à trouver un ordinateur portable

Bonjour, Je voudrai un ordinateur portable pas trop encombrant mais utile : internet, travail, jeux,emails ... L Configuration: iPhone / Chrome 18....

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix entre 2 pc help

Alors voilà tout est dans le titre. je tient surtout à m'en servir pour les jeux vidéos pas de budget on m'offre le choix entre ses 2 pc ht...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
piquesous

Je n'arrive pas à trouver ordinateur portable

 Fermé

Bonjour, Mon budget est de 350€ maximum pou mon ordinateur portable assez petit agréable pour travailler, internet, jeux( galaxie life, jeux de strat...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
GrandCaribou

Eviter win 8!!!

Bonsoir, Obligé d'acheter un nouveau PC (vol) j'aurais souhaité rester sous win 7 que je connais et avec lequel mes softs sont compatibles. Est-ce e...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
w@rtâ'¬c

Pc qui ne demare pas

Bonjour, j'ai recement due démonter mon pc portable acer aspire on mais a une des étape du remontage jai fait une etaincelle avec la prise de l'ecran,...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
mc74

Clavier pour note book nb 510

Bonjour, J'ai à remplacer le clavier de mon toshiba nb 510, quel site me proposeriez-vous? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
TikTak92

Aide choix d'ordinateur portable

Bonjour, j'envisage de changer mon ordinateur portable. Je m'en sers principalement pour de la musique (en faire et en écouter), itunes et internet....

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
piquesous

Pc portable 500€ max

Bonsoir, Dans un élan d'énervement, j'ai refermé trop fort mon pc portable et j'ai pété l'écran. J'ai les boules mais je ne peux m'en prendre qu'à ...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
thesentry

Drivers pour le msi ge70 2oe-070xfr -> wifi

Bonjour, j'ai acheté récemment un MSI GE70 2OE-070XFR pour jouer. Cependant windows n'était pas fourni avec, j'ai donc installé windows 7 à partir ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
jeannets

Problèmes hp pavillon dm3 (pilotes corrompus, windows update etc

Bonjour! Une amie m'a confié son ordinateur portable car elle avait plusieurs soucis: le WiFi ne marchait plus, le pavé tactile non plus, et elle ava...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
swolf

Avis sur windows 8

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur Windows 8 car j'ai beaucoup lu que c'était plus que décevant et les nouveaux ordinateurs le proposent quasime...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Jimpix

Ordinateur portable hoshiba satellite pro 4600

le clavier est bloque quelle touche est je doit idenfier ma licence en plus je connais toute les toute de droite pas de notice

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
piquesous

Choix pc portable

Bonjour, Je cherche un pc portable autour de 800 ou 900 euros voir un peu plus (on m'a dit qu'il fallait mieux asus ou msi) mais qui tienne relativem...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
magali

Aucune connexion

Bonjours. J'ai un très gros problème depuis Samedi matin dés que j'allume mon pc, celui ci ne veut pas se connecté à internet via la wifi alors qu'...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
epango

Ordinateur portable

bonjour a tous je viens de commander un pc portable ASUS R751JB-TY027H - Ordinateur Portable 17,3'' - Intel Core i7-4700HQ (2,4 GHz) - HDD 1 To - RAM...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
piquesous

Pilotes à jours ?

Bonjour, J'ai récupéré un HP Pavilion dv7. Très bon ordi (1 TB de disque dur, 8 GO de RAM) mis à part le bruit semblable au décollage d'un A380. L...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
marcmarais

Acheter un pc portable performant pour un budget maxi de 800euro

Comme l'indique le titre, j'ai un budget de 800 euros, et j'ai bien envie d'acheter un PC portable professionnel : plutôt intéressée aux performances ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
bo6ell

Lap-top...en petit!

salut,j'ai vu dans les vitrines des ordinateurs qui m'ont beaucoup plu (ce sont des lap-top très petits,qui fonctionnent avec Windows 7,et n'ont pas d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
itachi95

Demontage

Bonjour ! je possede un HP PAVILION DV7-6170SF j'aimerais savoir comment demonter le clavier pour pouvoir nettoyer le dessous ! si quelqu'un pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
spiralio

Choix pc étudiant

 Résolu

Bonjour tout le monde, En ce moment je suis en grand dilemme. je suis un nouvel étudiant et je suis en train de me magasiner un portable. En fait, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
dominodong

Écran d'ordinateur portable ne s'allume plus help svp

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon ordinateur portable, c'est un samsung , quand je l'allume, tout semble se lancer, je veux dire par par là qu...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Sbstnrv7

Avis pc portable medion

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir ce que valent les pc de marque medion, j'ai vu celui la : https://www.medion.com/fr/accueil/ Ça me semble être pa...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Lolo

Alimention portable hp

Bonjour, j'ai proble sur mon ordi hp. il ne s'allume pas, j'ai essayer avec une autres fiche et il ne s'allume pas non plus. qui peus m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
mowgli1972

Connecter un vieux ordinateur portable

Bonjour, j'ai récupéré récemment un vieux ordinateur portable et je souhaiterai le connecter à Internet pour pouvoir y naviguer. Etant débutante ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Camille21

Problème pc portable

Bonjour, J'ai un portable acer, et depuis quelques temps, lorsque j'ouvre l'écran le fait d'appuyer sur une touche ne suffit plus, j'ai une page n...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
creepers77600

Qu'elle est la différence entre core 2 quad et core 2 duo

Bonjour, Svp je veux connaitre la différence entre core 2 quad et core 2 duo et qui est le meilleur pour les jeux vidéo online et normal ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc qui rame / programmes

Bonjour, mon Pc rame énormément, j'aimerai desinstaller des programmes inutiles et encombrants mais il rame tellement que c'est impossible, même en mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
rom584

Pc portable sans prise hdmi

Bonjour, J'ai eu pour Noël une belle télé toute neuve et moderne... Le pied ! Je voudrais connecter mon PC Portable à cette télé pour pouvoir regar...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Cri cri

Mon pc portable acer s'éteint subitement

Bonjour, Mon pc vieux d'un peut moins deux ans s'éteint subitement je le débranche du secteur et 10 min après il s'éteint pourtant la batterie c'e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
foxyfox51

Carte graphique assez puissante?

Bonjour, je voudrais savoir si ma config qui est nvidia gt 540m 2gb peut tenir sur ghost en config minimal.64bits corp i7. merci d avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Garik_93

Achat d'un pc portable à bordeaux : bonnes adresses ?

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un ordinateur portable en France, dans la ville de Bordeaux. Ne résidant pas dans cette ville, je suis à la re...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
SkiLLoF

Probème de son

bonjour, je possède un ordi portable "acer emachines G520", depuis quelques jours je n'arrive plus à activer/désactiver ma touche "F8" qui habituel...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Mazered

Relier deux pc portables entre eux

Bonjour, est il possible de relier deux pc portable entre eux par prise vga? je vous explique, j'ai mon ancien pc portable qui est mort au niveau de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
bourbons

Quel modèle de sony vaio choisir ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un sony vaio pour naviguer sur Internet essentiellement et un peu de bureautique. Que pensez-vous du modèle Sony S...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
coco35 auto

Mon pavé tactile asus ne marche plus ou il deconne

mon pavé tactile ne marche plus, il s'est desactivé le temps d'une douche!! Je posede un ASUS X202E, j'ai redemarrer, fait les mises a jours et rien d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Hillian Fellers
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000