Avis sur PC portable

Storming59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teran Messages postés 764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je compte m'acheter un ordinateur portable et j'ai repéré celui-ci :
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-asus.html

Qu'en pensez vous ? Des jeux comme League of Legends et Minecraft tourneraient-ils bien ? Les 1.6 GHz sont ils problématiques ?

Merci beaucoup d'avance !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut!

Pour ton utilisation, il ne posera aucun souci. J'ai moi-même une Nvidia GT 740M et League of legends tourne sans aucun souci, avec le tout au max. Pour Minecraft je n'ai pas essayé mais je pense que ça ne posera pas de soucis non plus.

Pour la fréquence, aucune inquiétude à avoir. Le processeur est à 1,6 GHz d'origine (et même moins sur les tâches classiques) mais peut augmenter sa fréquence en cas de besoin. Ca s'appelle le Turbo Boost, mais par contre je ne sais pas vraiment quelle fréquence il peut atteindre. Mais il est sûr que ça dépasse les 2 GHz
0
Storming59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je viens juste de voir celui-ci :

https://www.materiel.net/produit/201401070097.html

Pour 20 euros de plus !

Qu'en pensez vous ?
0
Utilisateur anonyme

Le MSI a quelques avantages comme un processeur plus puissant, un écran mat, une meilleure batterie.

Mais il est livré sans OS...
0
Storming59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce problématique qu'il soit livré sans OS ? Une installation de Windows (8) est tout de même envisageable ?
0
Utilisateur anonyme

Non ça n'est pas problématique, au contraire certains préfèrent. Tu pourras sans souci installer Windows 7 ou 8 mais ça rajoute un coût au PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teran Messages postés 764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

salut ,

Perso je ne te conseille pas d'acheter de pc portable pour jouer , un pc fixe serait beaucoup mieux et plus puissant pour le même prix
0