Pc portable acer ecran gris

Fermé
acer5720Z - 30 mars 2011 à 17:49
 michel - 13 janv. 2014 à 22:30
Bonjour,
J ai un acer 5720Z et l'ecran et devenu gris au demarrage je ne sais pour quelle raison.
J'ai donc reformaté tous ca et toujours le mm probleme je suis passer en windows 7 toujours le meme probleme.
L ordi fonctionne sur un ecran externe normalement , il ya seulement l'ecran sur le pc portable qui ne sallume pas.
j'ai deja installer tous les drivers mais ca na rien changé est ce que quelqu'qu'un aurai une idée ???
cordialement



A voir également:

8 réponses

je pense qu'il a rendu l'âme
Est-ce qu'il devient blanc au bout de plusieurs minutes ?
0
non il nest pas blanc , il a des stries blanches mais il sallume et bloque pas , quand je le branche sur lecran externe , il tourne nikel
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur le même portable.
Est-ce que ton problème est résolu ?
Je pense que ce doit-être un problème de map, mais avant de tout démonté je voulais savoir si il y a avit une autre solution.
0
extreme-computing Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 1
9 avril 2011 à 10:24
perso je pense que l'écran est mort

si tu ve le changer sa va te revenir plus cher que d'acheter un pc et priviligie des bonne marque comme Asus et Toshiba mais plutot Asus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non je vais pas en changer l'écran, je vais simplement vérifier les connexions (j'avais eu le même problème sur un HP).
0
moi je lai pas encore demonté car je my connait pas trop , tu le demonte quand toi???
0
Je vais essayer aujourd'hui si j'ai le temps, je vous tiens informé !
0
Bon ça y est je l'ai opéré à coeur ouvert....
...
Le résultat est sans appel ! tous fonctionne comme avant (le seul changement c'est que j'ai un écran externe à la place de ce satané écran gris !)
Non impossible de comprendre le branchement de la nappe, il y a du plastique tout autour !
J'ai effectué diverses pression un peu partout mais que nenni, mais je reste persuadé que l'écran n'est pas mort !
Mon conseil, fait comme moi, envoie rapidement un mail à ta Directrice en disant que ton portable à rendu l'âme !
Désolé c'est tout ce que je peut faire pour toi (et surtout pour moi !)
Bonne continuation.
Pour moi le sujet est clos, si quelqu'un peut nous apporter ses lumières nous sommes preneur.
0
probleme du rétro éclairage
0
Ligne verticale ou horizontale soit la carte q graphique ou bien un short cut
0