Conseil Achat pc portable
Hewittz
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jubjub235 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jubjub235 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je m'y connais pas du tout en informatique et j'aimerai des conseils pour l'achat d'un ordinateur portable avec un budjet qui peux aller de 550 a 700 euros. Je ne cherche évidemment pas une machine de guerre ( surtout à ce prix là ) mais un ordinateur capable de faire tourner au moins League Of Legends sans ralentissements ( normalement il demande pas trop de ressources si je me souviens bien ) , des sugestions ? Merci d'avance :)
Voilà je m'y connais pas du tout en informatique et j'aimerai des conseils pour l'achat d'un ordinateur portable avec un budjet qui peux aller de 550 a 700 euros. Je ne cherche évidemment pas une machine de guerre ( surtout à ce prix là ) mais un ordinateur capable de faire tourner au moins League Of Legends sans ralentissements ( normalement il demande pas trop de ressources si je me souviens bien ) , des sugestions ? Merci d'avance :)
A voir également:
- Conseil Achat pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour , oui je le suis tout a fait, je comptais l'acheter sur internet dès le départ, sur des sites fiables évidemment :)
Salut,
Si tu as la carte Fnac tu as ce PC qui est top et qui est en promo..
http://www.fnac.com/HP-Pavilion-Touchsmart-15-N060SF-15-6/a6424898/w-4?from=301
Bye
Si tu as la carte Fnac tu as ce PC qui est top et qui est en promo..
http://www.fnac.com/HP-Pavilion-Touchsmart-15-N060SF-15-6/a6424898/w-4?from=301
Bye
Je suis désole de te contredire, mais pour environ 800 euro, tu peut avoir un processeur environ 2 fois meilleur, donc un i7, pour ce qui est de la ram, tu auras environ la même chose. tu pourrait dégoter dequoi de plus puissant pour la carte video et pour ce qui est du disque du tu pourrait avoir un hybride donc un ssd et un hdd conventionel.