Avis d'un ordi SONY VAIO
shnou72
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
shnou72 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shnou72 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je voudrai vos avis assez rapidement a propos d'un ordinateur, voila je veux changer le mien mais je n'y connais pas beaucoup, je me suis renseigner a quelques vendeur mais reste incertaine.
je veux un ordi qui rame pas, dune marque "reconnue" avec un minimum de mémoire et pas trop cher, on m'a conseiller un "duel core" et en "i5" ou "i7" par rapport a la vidéo,photo et montage photo, sa serai le mieux actuellement. j'en ai trouver un mais le prix me semble pas "cher" tant mieux mais en i7 sa vaut vers les 600 euros, donc je voudrai vos avis sur la reference : SONY VAIO FIT E SVF1521A6E/w je vous laisse le lien du magasin http://www.auchan.fr/informatique/ordinateur-portable/sony-vaio-fit-e-svf1521a6e-w-blanc-ordinateur-portable-pentium-dual/achat4/7638110/B603959/Liste
voila merci de me repondre.
je veux un ordi qui rame pas, dune marque "reconnue" avec un minimum de mémoire et pas trop cher, on m'a conseiller un "duel core" et en "i5" ou "i7" par rapport a la vidéo,photo et montage photo, sa serai le mieux actuellement. j'en ai trouver un mais le prix me semble pas "cher" tant mieux mais en i7 sa vaut vers les 600 euros, donc je voudrai vos avis sur la reference : SONY VAIO FIT E SVF1521A6E/w je vous laisse le lien du magasin http://www.auchan.fr/informatique/ordinateur-portable/sony-vaio-fit-e-svf1521a6e-w-blanc-ordinateur-portable-pentium-dual/achat4/7638110/B603959/Liste
voila merci de me repondre.
A voir également:
- Avis d'un ordi SONY VAIO
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
10 réponses