Problème voyant de la touche son ne s allume plus
technobosse
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
CocoStalker Messages postés 516 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CocoStalker Messages postés 516 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j ai besoin de votre aide après avoir contacter hp plusieurs fois il me renvoie sur le forum de leur site officiel, mon problème est qu après le premier démarrage de mon ordinateur (neuf) j ai fait les mise a jour de Windows ect.. via hp support assistant et Windows update. j ai egalement fait la mise a jour de windows de la version 8.0 vers 8.1.
et j ai pu constater que la led de la touche activé/désactivé le son ne s allume plus alors que la touche reste fonctionnelle.
merci de votre aide je ne veut pas aller jusqu a faire une restauration complete du pc juste pour un voyant temoin.
ma config :
HP pavilion 17-E066SF
Processeur Intel Pentium 2020M à 2,4 GHz
Ecran LED 17,3" HD+ / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 1 To
Carte graphique Intel HD Graphics
Système Windows 8 - Son DTS+ - HP CoolSense et HP
et j ai pu constater que la led de la touche activé/désactivé le son ne s allume plus alors que la touche reste fonctionnelle.
merci de votre aide je ne veut pas aller jusqu a faire une restauration complete du pc juste pour un voyant temoin.
ma config :
HP pavilion 17-E066SF
Processeur Intel Pentium 2020M à 2,4 GHz
Ecran LED 17,3" HD+ / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 1 To
Carte graphique Intel HD Graphics
Système Windows 8 - Son DTS+ - HP CoolSense et HP
A voir également:
- Voyant majuscule ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
- É majuscule - Guide
- Majuscule - Guide
- Tv lg ne s'allume plus voyant clignote 3 fois - Forum Ecran
c est la seul solution mais bien sauvegarder avant les dossiers important.
Je vais pas le faire car j'ai quand même beaucoup de dossier mais bon ^^