Ma résolution d'écran INTERNET est décalée
Donuts03
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
SuperNova_411 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SuperNova_411 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur de marque Packard Bell. Un de ces ordinateurs avec Window 8. Je n'y comprend pas grand chose car j'ai l'impression que je peux modifier des paramètres rien qu'avec ma souris...
J'ai déréglé la résolution de l'écran Internet sans le vouloir. Je le rétrécit et l'agrandi sans comprendre comment ça marche...
Et là je l'ai agrandi un max et on ne voit presque plus rien. Par exemple, ma page d'accueil est Google et on n'arrive pas à lire l'entier du mot. Il est complètement décalé vers la droite.
Je n'y comprends rien du tout et c'est une galère pour utiliser Internet...
Merci beaucoup aux experts que vous êtes de m'éclairer :)
Donuts03
Je possède un ordinateur de marque Packard Bell. Un de ces ordinateurs avec Window 8. Je n'y comprend pas grand chose car j'ai l'impression que je peux modifier des paramètres rien qu'avec ma souris...
J'ai déréglé la résolution de l'écran Internet sans le vouloir. Je le rétrécit et l'agrandi sans comprendre comment ça marche...
Et là je l'ai agrandi un max et on ne voit presque plus rien. Par exemple, ma page d'accueil est Google et on n'arrive pas à lire l'entier du mot. Il est complètement décalé vers la droite.
Je n'y comprends rien du tout et c'est une galère pour utiliser Internet...
Merci beaucoup aux experts que vous êtes de m'éclairer :)
Donuts03
A voir également:
- Ma résolution d'écran INTERNET est décalée
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Gps sans internet - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu as un "Touch' Pad" (le cas de tout les ordinateurs portables) :
Il te suffira de poser deux doigts dessus et de les déplacer en les éloignant ou en les rapprochant selon le "zoom" que tu souhaite (il faut bien sûr faire cela sur une page web)
Voilà, j'espère que je m'exprime correctement et j'espère avoir pu t'aider !
Au revoir !
Si tu as un "Touch' Pad" (le cas de tout les ordinateurs portables) :
Il te suffira de poser deux doigts dessus et de les déplacer en les éloignant ou en les rapprochant selon le "zoom" que tu souhaite (il faut bien sûr faire cela sur une page web)
Voilà, j'espère que je m'exprime correctement et j'espère avoir pu t'aider !
Au revoir !