Les discussions

Port usb 3.0 sur sony vaio ne fontionne plus, aidez moi !

Bonjour, mon problème est que le driver de mon port USB 3.0 à disparu suite à une mauvaise manipulation d'un logiciel et je ne trouve pas de driver po...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Boswer

Mon pc portable s'allume mais ses un ecran noir...

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Belinea. J'étais tranquillement sur mon pc, et d'un coup il s'éteins.. Je ne sais pas pourquoi. Donc je fai...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Kamille7700

Sav

Bonjour, Je me permets d'écrire ce message pour vous demander où il vaut mieux acheter un portable en prenant en compte la garantie et le SAV ? C...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
kivanlo

Comment sauvegarder des films et des musique ?

Bonjour, voila je voudrais formater mon ordi mais je veux gardé mes fichier, donc comment on sauvegarde pour que u formatage mes fichier ne soit p...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
mejinn4

Mon compaq cq61 405sf ne s'allume pas

Bonjour les amis j'ai un probleme avec mon pc alors voila quand je met mon chargeur sur le secteur et que j'essaye de l'allumer il ne s'allume pas et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
yaceur

Problème de batterie et ecran noir

Bonjour, j'ai un ordinateur HP core i3 et j'ai un problème d'ecran et de batterie car il 'affiche problème de batterie et la batterie se décharge tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
biotox

Activer la fonction sans fil sur mon ordi portable?

Bonjour, mon ordinateur portable s'est déjà connecté sur un reseau local en wifi mais depuis quelque temps je n'ai plus aucune connexion , il ne t...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
biotox

Acer

j'ai un acer aspiron 9411 AWSMI qui est devenu très lent, que faire; Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Maxou68680

Wifi : aucune connexion n'est disponible [packard bell - en tm82

Bonjour à tous ! :-) Je m'adresse à vous car je désespère depuis quelques temps avec mon PC portable de marque Packard Bell , de modèle Easynote TM...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Shamir95

Probleme batterie samsung serie 5

Bonjour , j'ai acheté un pc samsung serie 5 , avec une batterie qui est integré car c est un ultrabook , le problème c'est que la batterie a une du...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable pour la fac

Bonjour à tous ! Tout d'abord je souhaite m'excuser car j'imagine qu'un certain nombre de topics existent à ce sujet mais je n'ai pas trouver mon ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
spectras69200

Mon ordinateur est lent

Bonjour, je possède un ordinateur portable eMachines avec un processeur Intel Celeron Inside. J'ai formaté une partition puis installé Windows 7 dessu...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
MisterTuto

Mon ordinateur est de moins en moins puissant !

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un pc que j'ai depuis environ 8 mois et le problème est qu'il est de mois en moins puissant. Par exemple, je pouvai...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
SPLXX

Compaq presario cq61 405sf gros probleme !!

Bonjour les amis j'ai un problème avec mon pc portable hp Compaq presario cq61 405sf. En faite voila vous savez quand je l'ai acheté la batterie à une...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Chris 94

Alimentation

Bonjour mes chers membres, Mon ordinateur portable marque HP Compac, connait un problème de la charge, quand je met ma chargeur sous tension, bien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
DavYoshi

Ordinateur qui ne répond pas lorsque je clique sur une image

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir des images ainsi que des vidéos sur mon ordinateur. Lorsque je clique dessus tout plante et c'est écrit "(Ne répond ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme allumage

bonjour, j ai portable un acer aspire 5520,lorque je veux l'étendre, impossible, je dois le débrancher et lever la batterie, puis lorsque je l'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
mejinn4

Mon ordinateur ne s'éteint plus (sous windows7)

Bonjour all sa fait un ans que j'ai mon ordinateur portable c'est un sony vaio tous va bien a pars récemment je suis obliger de l'éteindre a la source...

80 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Giboudu17

Impossible de lire un dvd (windows 7)

Bonjour, Je viens d'essayer de lire un dvd depuis mon ordinateur portable (un hp datant de 2 ans qui tourne sous Windows 7), mais j'ai eut un peti...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
flo88

Estimation de prix

Bonjour, Je viens vous demander conseil pour estimer le prix d'un Netbook afin de le revendre. Date d'achat : 02/2013 Voici sa configuration...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
miminedu58

Petite bourse , pc portable et logiciel 3d

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit , Comme l'indique le titre , je souhaite acheter un Pc portable incessamment sous peu pour mes études , et j'ai notam...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
piquesous

Besoin de conseil pour pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable pour de la bureautique de base mais aussi qui puisse bien supporter des jeux récents tels que Guild w...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Jonath

Conseil pour achat d'un ordinateur portable

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable aux alentours de 400 euros. Je compte m'en servir pour le traitement de texte (pour la fac), les ré...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable

Bonjour Aide moi SVP , mon ordi portable il ne démarrage plus , ( ver a 17 h je voulez éteigne il macque ( mise a jour ne éteigne pas votre ordi ) d...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
alexcai

Portable pour étudiant... acer?

Bonjour, Je «magasine» un portable pour ma fille. Elle commence le secondaire et aura ses cours avec le logiciel DIDACTIC. Que pensez-vous de ce p...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
martinem2

Quel ordinateur ?

Bonjour, Je viens vous consulter car, bien qu'étant un grand utilisateur d'informatique, je ne suis pas un fin connaisseur d'un point de vue techni...

57 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
piquesous

Conseils pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. N'étant pas un expert en la matière, j'aimerais de l'aide pour choisir un bon ordinateur porta...

49 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
micrelec

Dell n7010 qui ne démarre plus

bonjour a vous tout les génies de l'informatique je suis dans une situation de catastrophe je doit terminé un projet au plus jusqu'au samedi 24 et le ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
micrelec

Disque dur

bonjour, suite a essai de restauration de sauvegarde sur disque E: il me reste une succession de repertoire ( vide ). Problème : impossible de del...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Netbook étudiant; besoin de conseils!

 Résolu

Bonjour CCM, Je vais commencer mes études post-bac début septembre, et j'aimerais avoir un netbook pour la prise de notes et la navigation internet...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Mr.O'nyme

Mémoire vive ou processeur

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau ordinateur portable, après recherche j'ai trouvé un ordinateur Asus qui parait me correspondre. Dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
rems710

Faire un courrier

Bonjour, comment faire un courrier depuis mon ordi? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
matrix4422

Problème d'allumentation

Bonjour, Quand je met une autre qui est puissante, l'ordinateur allume normale, l'ordinateur lui même ne charge pas bien que la chargeur fonct...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Heir Wantashy Egilia

Au démarrage, mon pc met 10 minutes à lancer de disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un lenovo X200 avec win 7 et 2 barrettes de 1Go chacune. Il fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'il se coupe net en reg...

33 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Sugel

Acheter un pc portable "gamer"

 Résolu

Bien le bonjour ! Comme vous pouvez vous en douter, je souhaite m'acheter un pc portable, de préférence "gamer". Ensuite je ne pense pas y jouer d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Garen Demacia

Ou nettoyer son pc

bonjour , ca fait 1 ans et demi que j ai mon pc portable et je remarque que la mon pc chauffe et je veux le nettoyer mais le probleme c est que je sai...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
hotmax123

Choix pc portable

Bonjour je cherche un ordinateur PORTABLE assez puissant pour lire call of duty black ops 2, battlefield 3 etc... pour moins de 300-400 € Du style av...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
sachathull

Faux contact du chargeur sur pc portable asus

Bonjour, Mon ordinateur vient d'avoir à quelques jours près 1 an. Pour fêter ça, je découvre hier ce problème (exactement le même) : http://www.pres...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
No Siemens

Pc gamer

Bonjour, Je cherche un bon voir très bon PC Gamer pour jouer à de gros jeux comme les Call Of, LoL, Battlefield 3 et 4 et d'autre gros jeux en gra...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Mr.O'nyme

Conseil en vue de l'achat d'un pc portable

Bonjour, je souhaite acheter un PC portable bureautique et multimédia. Que me conseillez-vous?

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
piquesous

Problème au démarrage de mon acer aspire 5532

Bonsoir tout le monde, Lorsque je démarre Windows, deux choix me sont proposés : - démarrer Windows normalement (l'ordinateur redémarre juste a...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Tekel_01

Gros soucis pc portable l'écran reste noir, mais il démarre...

Bonjour, mon ordinateur portable a un très gros soucis. Je vous explique, en allumant sur power le pc démarre une fois tout les X de fois... sa peu...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
docsteph

Chargeur ?

Bonjour, depuis 5 min environ le chargeur de mon ordinateur portable a quelques soucis. En effet il a beau etre brancher il refuse de charger l'ordina...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
nateck53

Formatage de windows 7 via ms dos

Bonsoir à tous, moi qui est l'habitude de vous lire, c'est la 1ere fois que j'écris pour que l'on m'aide. j'ai avec moi le pc portable d'un ami ...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
L'apprenti07

Besoin d'aide pour mon acer aspire 5250

Bonjour, bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon pc quand je l'allume je n'arrive plus a aller dans le menu il me met meme plus mon mot...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
micrelec

Ecran

Bonjour j'ai un cousin qui a un ordinateur portable de marque hp sur lequel il a installé Windows 7 au lieu de Vista.avant il marchait bien mais un j...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Mr.O'nyme

Msi cx6i tout neuf... un peu chaud.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! J'ai tout récemment acheté un ordinateur portable msi cx6i (via le site choixpc, qui le rangeait dans la catégorie Jeux...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Sanouva

Problème de carte réseau

Bonjour à tous, après avoir formaté mon pc, je ne peux me connecter a internet, je n'est pas de carte réseau, Où puis je en installer une ? Merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
micrelec

Changer l'embout d'un chargeur de pc portable?

Bonjour, j'ai actuellement un pc portable Packard Bell Orion AP que un amis ma donner mais sans le chargeur. j'ai un Chargeur d'un pc HP dv 9000 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Mr.O'nyme

Achat d'un portable

 Fermé

Bonjour, Merci de la réponse. J'aimerais mettre 500 euros. Cordialement.

Dernière réponse le 19 août 2013 par
piquesous
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000