Problème cable HDMI VGA
Meauxso
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Meauxso Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Meauxso Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon cable hdmi/vga.
Je souhaiterais branché mon ordinateur a ma télé afin de pouvoir regarder mes films sur la télé.
J'ai regarder sur tout les forums d'internet comment faire, j'ai tout fais comme ils le disent mais rien ne fonctionne.
Mon ordinateur est un asus X5DIJ windows 7 au port vga et ma télé est une LG au port HDMI.
Je vous explique quelle démarche j'ai déja faite:
1) éteint ma télé et mettre le port hdmi sur celle ci
2) brancher mon port vga sur mon ordi
3) j'ai été dans le panneau de configuration , modifier la résolution de l'écran, ensuite j'ai fais dupliquer, affichage sur vga, dupliquer ces affichages et appliquer.
4) Ma télé ne reconnait pas le branchement hdmi (positionné sur l'ordinateur), et sa me marque pas de signal.
J'ai tout essayer, eteint mon ordi et le rallumer. J'ai toucher à tous ce qui avais sur ma télé et sur mon ordi mais rien.
Je précise que mon cable est neuf, et que j'suis pas une bete en informatique.
Si quelqu'un pourrais m'aider. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai un problème avec mon cable hdmi/vga.
Je souhaiterais branché mon ordinateur a ma télé afin de pouvoir regarder mes films sur la télé.
J'ai regarder sur tout les forums d'internet comment faire, j'ai tout fais comme ils le disent mais rien ne fonctionne.
Mon ordinateur est un asus X5DIJ windows 7 au port vga et ma télé est une LG au port HDMI.
Je vous explique quelle démarche j'ai déja faite:
1) éteint ma télé et mettre le port hdmi sur celle ci
2) brancher mon port vga sur mon ordi
3) j'ai été dans le panneau de configuration , modifier la résolution de l'écran, ensuite j'ai fais dupliquer, affichage sur vga, dupliquer ces affichages et appliquer.
4) Ma télé ne reconnait pas le branchement hdmi (positionné sur l'ordinateur), et sa me marque pas de signal.
J'ai tout essayer, eteint mon ordi et le rallumer. J'ai toucher à tous ce qui avais sur ma télé et sur mon ordi mais rien.
Je précise que mon cable est neuf, et que j'suis pas une bete en informatique.
Si quelqu'un pourrais m'aider. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:
- Problème cable HDMI VGA
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hdmi stb - Forum Ecran
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
- Check video cable ✓ - Forum Ecran