Ma config bf4 est elle suffisante? (Pas pressé)
Emeric42
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut, j'aimerais savoir si mon pc peut faire tourner Battlefield 4 en low ou medium a 30 fps minimum.
Ma config:
-Processeur: Intel core i7-4700 2,4ghz turboboost jusqu'a 3,4ghz / 4 coeur
-RAM: 4 go de ram DDR3
-Carte graphique: Nvidia GeForce GT 740M
Merci d'avance pour votre aide :)
Ma config:
-Processeur: Intel core i7-4700 2,4ghz turboboost jusqu'a 3,4ghz / 4 coeur
-RAM: 4 go de ram DDR3
-Carte graphique: Nvidia GeForce GT 740M
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Ma config bf4 est elle suffisante? (Pas pressé)
- Presse papier - Guide
- Ms config - Guide
- Presse-papier - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Presse papier facebook ✓ - Forum Samsung
2 réponses
bonjour,
pour savoir comment va tourner le jeux , regarde la ligne qui correspond à la carte graphique .
sinon , quel est ton budget ?
@+
pour savoir comment va tourner le jeux , regarde la ligne qui correspond à la carte graphique .
sinon , quel est ton budget ?
@+
Emeric42
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
7
Mon pc est un pc portable donc impossible de changer la carte graphique si c'est ce que tu sous entend par "budget"
piquesous
Messages postés
15965
Contributeur
Dernière intervention
6 078
non pas du tout
Plutôt standard comme config.
Mais correcte pour du portable BF4 passera tranquille, peut être pas en Ultra, en médium si tu aimes le lag mais ça passera avec les paramètres minimum et même peut être quelques uns en médium.
Pour ta prochaine config. voici le lien vers un excellent site qui te dit tout sur toutes les cartes passés, présentes et à venir...
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
Mais correcte pour du portable BF4 passera tranquille, peut être pas en Ultra, en médium si tu aimes le lag mais ça passera avec les paramètres minimum et même peut être quelques uns en médium.
Pour ta prochaine config. voici le lien vers un excellent site qui te dit tout sur toutes les cartes passés, présentes et à venir...
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras