A voir également:
- Hp elitebook 8440p
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
2 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
2 déc. 2012 à 15:12
2 déc. 2012 à 15:12
Bonjour,
Suite à votre alerte :
"J'ai poser cette question sas être inscrit et en cherchant mieux j'ai trouver ma réponse merci de supprimer se message^^"
Cette solution pourrait intéresser d'autres internautes confrontés aux mêmes soucis...
Ce serait sympa de faire profiter la communauté en nous communiquant la solution adoptée...en vous auto-répondant ici sur le topic...
Merci pour eux.
Suite à votre alerte :
"J'ai poser cette question sas être inscrit et en cherchant mieux j'ai trouver ma réponse merci de supprimer se message^^"
Cette solution pourrait intéresser d'autres internautes confrontés aux mêmes soucis...
Ce serait sympa de faire profiter la communauté en nous communiquant la solution adoptée...en vous auto-répondant ici sur le topic...
Merci pour eux.
Bjr je viens de constater ton probleme et peut etre que jsuis en retard dans ma reponse... :p mais voila ce que je te propose, essaye de formater ta machine et de réinstaller ton syteme de preference un 7 edition intégrale 64 bit. et pr les pilotes ne tinkiete pas parce que tu peux tous les avoir à travers Drivers PAck Solution 2013