Hp elitebook 8440p

Fermé
detsugo - 1 déc. 2012 à 13:15
 KIsssSNK - 13 janv. 2014 à 17:30
Bonjour,

Je suis en possession d'un ordinateur que j'ai depuis environ 2 semaine et hier mon ordinateur et devenue soudainement lent même au démarrage. Je me suis dit"surement rien je regard sa demain."
Et se matin en voulant lancer mon pc je suis arriver sur l'écran de démarrage (jusque la rien d'anormale) suivie d'un écran noir...
Je mis connait très peu en et je vous demande donc votre aide la plus rapide car c'est un outils de travaille essentiel pour moi (je ne le cache pas je joue aussi dessus^^).
En attente de vos réponse avec impatiente vos réponse merci d'avance a tous et a toute^^.
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
2 déc. 2012 à 15:12
Bonjour,

Suite à votre alerte :
"J'ai poser cette question sas être inscrit et en cherchant mieux j'ai trouver ma réponse merci de supprimer se message^^"

Cette solution pourrait intéresser d'autres internautes confrontés aux mêmes soucis...

Ce serait sympa de faire profiter la communauté en nous communiquant la solution adoptée...en vous auto-répondant ici sur le topic...
Merci pour eux.

0
Bjr je viens de constater ton probleme et peut etre que jsuis en retard dans ma reponse... :p mais voila ce que je te propose, essaye de formater ta machine et de réinstaller ton syteme de preference un 7 edition intégrale 64 bit. et pr les pilotes ne tinkiete pas parce que tu peux tous les avoir à travers Drivers PAck Solution 2013
0