Quelle ordinateur choisir ?

alexio35 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bananiz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord je sais qu'il y a déjà des forums avec cette questions mais on choisit un ordinateur en fonction de ses besoins alors voila :

Je cherche un pc portable maximum 600 euros, Windows 7 ou 8, je suis un grand joueur, je passe beaucoup de temps sur l'ordi, j'ai cassais assez souvent mon anciens ordinateur,

J'aimerais bien qu'il soit plutôt jolie mais c'est pas vraiment important, je fait des vidéos

Je recherche avant tout qu'il soit rapide

En plus (ce qu'y serait pas mal, mais pas trop important) batterie assez autonome, pas mal d'espace sur le disque

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bananiz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te conseil un pc i7 ou amd avec un bonne carte graphique est surtout une bonne alimentation. mais sa te coûtera vers 700€ après il y a les pc gameur mais sa va te coûter vers 1000€
0
alexio35 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci de ta réponse, aurai tu un ordinateur précis à me conseiller ?
0
bananiz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors dsl je pourait pas te conseiller par, est vue le budget que tu a je te dit sa va être dur dans trouver le pc que tu recherche mais BONNE CHANCE!!!
0
alexio35 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > bananiz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et pour 700 euros tu as une idée ?
0
alexio35 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > bananiz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

si sais pour jouer au gros jeux non tu poura jouer au jeux comme minecraft mais il y aura des petit lag
0