Certaines touches de mon PC ne fonctionnent plus
corinette61
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Certaines touches de mon PC ne fonctionnent plus (la flèche de déplacement droite, le 3 et le 5 (qui se trouvent au dessus des " et des ( ...
Que puis-je faire ?
A noter que j'ai un PC portable Easy note TH Packard Bell.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A l'avance, je vous remercie.
Cordialement
Corinne
Certaines touches de mon PC ne fonctionnent plus (la flèche de déplacement droite, le 3 et le 5 (qui se trouvent au dessus des " et des ( ...
Que puis-je faire ?
A noter que j'ai un PC portable Easy note TH Packard Bell.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A l'avance, je vous remercie.
Cordialement
Corinne
A voir également:
- Certaines touches de mon PC ne fonctionnent plus
- Touches rémanentes - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
si tu l'a depuis longtemps , il se peut que le clavier soit défaillant . je suis passé par la aussi .
Si c'est le cas ,rachète en un , démonte ton clavier (ou fais le faire par un ami doué en informatique , c'est plus sur si tu ne sais pas le faire) et change le par un nouveau
Si c'est le cas ,rachète en un , démonte ton clavier (ou fais le faire par un ami doué en informatique , c'est plus sur si tu ne sais pas le faire) et change le par un nouveau
Bonjour...
Essaie déjà de mettre un clavier externe en USB, ce sera un test.....
Si celui-ci fonctionne correctement, on peut aussi penser qu'il y a des "trucs" sous ces touches...c'est très fréquent !
Tu arrêtes le pc, tu le mets vertical puis à l'envers, et tu le tapotes délicatement mais fermement malgré tout.....
Cdt,
@+
Essaie déjà de mettre un clavier externe en USB, ce sera un test.....
Si celui-ci fonctionne correctement, on peut aussi penser qu'il y a des "trucs" sous ces touches...c'est très fréquent !
Tu arrêtes le pc, tu le mets vertical puis à l'envers, et tu le tapotes délicatement mais fermement malgré tout.....
Cdt,
@+