Je bug avec une Nvidia GT 750M et mon pc chauffe beaucoup.

faistesvalises Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
faistesvalises Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,j'ai eu un problème récemment avec mon nouvel ordinateur portable,c'est un Acer Aspire v3 772G doté d'une carte graphique Nvidia GeForce GT 750M.Depuis quelques temps je n'arrête pas de buger sur des jeux tels que Call of Duty:Black Ops II alors qu'avant je le faisait par exemple en qualité maximale avec toutes les options activés,et du jour au lendemain,tout bugait? Manip foirée ? Changement de réglages sans m'en rendre compte ? Help me please ! :/ Ps:Mon ordi chauffe beaucoup ! La température de ma carte graphique atteint facilement les 60° degrés lorsque que je suis en plein jeux. J'ai contacté le SAV de Darty et l'on m'a informé que ce n'était pas normal que mon pc chauffe ainsi sur des jeux comme BlackOpsII.J'auraiscompris si c'était sur Crysis ou Battlefield 4 mais la...O_o
A voir également:

1 réponse

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

60° ce n'est pas tant que ça je trouve, surtout pour un PC portable. (les portables chauffent vite, tout est confiné/collé)

Si tu as perdu tant que ça sur les performances, essaye de scanner ton ordi..

Passe un coup de Malwarebyte anti malware & Malwarebyte anti rootkit..

(j'ai déjà vu des rootkit faire passer un jeu de 50/60fps à 5/10... donc bon, on sait jamais...)
0
faistesvalises Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton com j'vais essayer . ;)
0