Bluetooth
Laura
-
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pc Acer et j'aimerais savoir comment il faus faire pour que je puisse le conecter en Bleutooth , pck sur le coter gauche de mon pc j'ai la touche bluetooth , mais je n'arive pas a le reconaitre avec mon portable comment faire ?
A voir également:
- Bluetooth
- Norme bluetooth - Guide
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Bluetooth pour pc 32 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
d'abord, il faut préciser quel modél d'acer tu possède
sinon, si c'est comme le mien, ce bouton ne sert qu'à allumer un dispositif bluetooth qu'il faut brancher par usb, et ne veut pas forcement dire que le pc en est équipé
ou tout simplement : ne sert à rien !
sinon, si c'est comme le mien, ce bouton ne sert qu'à allumer un dispositif bluetooth qu'il faut brancher par usb, et ne veut pas forcement dire que le pc en est équipé
ou tout simplement : ne sert à rien !
Bha je ne sais pas c'est pas le mien , oui daccord mais on faisq comment pour pouvoir envoyer des musique ... Du pc au portable ?
le brancher par USB c'est plus simple :)
ou par bluetooth (il devrai y'avoir une petite icone en bas à droite, sinon, il est absent)
ou par bluetooth (il devrai y'avoir une petite icone en bas à droite, sinon, il est absent)