Probleme ecran noir...
Mika76620
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mika76620 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mika76620 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous... J ai un probleme avec mon ordinateur portable packard bell new95... Alors voila ce matin mon ordi fonctionnait je ferme le "capot" et cette aprem en voulant le réutiliser l écran reste noir... Alors je pensais qu il s agissait d un bug temporaire.. Donc j éteins l ordi en appuyant sur la touche pour allumer. Donc il s éteins , je le rallume et ecran toujours noir..... Le ventilo fonctionne... En gros ca fait comme si il demare mais ecran noir.... Help !!!!!!! Merki d avance
A voir également:
- Probleme ecran noir...
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
As-tu encore le logo de la marque au démarrage ?
sinon tu peux essayer ceci: Retirer tes barettes mémoire en remettre une seule et démarrer. Si rien essayer avec la 2ième. Dans le cas où cela fonctionne avec une des 2 barettes c'est qu'une est hs.si toujours rien , il se peut que ce soit soit un problème d'écran soit un problème graphique.
As-tu encore le logo de la marque au démarrage ?
sinon tu peux essayer ceci: Retirer tes barettes mémoire en remettre une seule et démarrer. Si rien essayer avec la 2ième. Dans le cas où cela fonctionne avec une des 2 barettes c'est qu'une est hs.si toujours rien , il se peut que ce soit soit un problème d'écran soit un problème graphique.