Probleme ecran noir...

Mika76620 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mika76620 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous... J ai un probleme avec mon ordinateur portable packard bell new95... Alors voila ce matin mon ordi fonctionnait je ferme le "capot" et cette aprem en voulant le réutiliser l écran reste noir... Alors je pensais qu il s agissait d un bug temporaire.. Donc j éteins l ordi en appuyant sur la touche pour allumer. Donc il s éteins , je le rallume et ecran toujours noir..... Le ventilo fonctionne... En gros ca fait comme si il demare mais ecran noir.... Help !!!!!!! Merki d avance
A voir également:

3 réponses

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonjour,

As-tu encore le logo de la marque au démarrage ?

sinon tu peux essayer ceci: Retirer tes barettes mémoire en remettre une seule et démarrer. Si rien essayer avec la 2ième. Dans le cas où cela fonctionne avec une des 2 barettes c'est qu'une est hs.si toujours rien , il se peut que ce soit soit un problème d'écran soit un problème graphique.
0
Bebo72 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Si tu as un écran externe test ;)
0
Mika76620 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non plus la marque.. j ai deja essayer rien ne marche... je l ai mis chez un ami qui connais je vous tiens au jus ;-)
0