Oridnateur acer

Fermé
Maarny - 25 févr. 2014 à 16:11
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 25 févr. 2014 à 16:34
Bonjour,
Je voudrais réanitiliser mon ordinateur, c'est un acer windows 7, mais il ne s'allume plus, donc j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment on réanitiliser un pc quand il se demarre


A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 691
25 févr. 2014 à 16:34
Bonjour.

Je suppose que vous parlez d'une réinitialisation du démarrage.
Dans le cas d'un PC portable, il faut débrancher le secteur, retirer la batterie, rester appuyé sans discontinuer sur l'interrupteur marche / arrêt pendant 45 secondes. Remettre la batterie ou secteur et réessayer.

Dans le cas d'un PC fixe, idem vous débranchez le secteur, les périphériques tels
imprimantes,box et autres (sauf souris ) et là également vous restez appuyé sur l'inter pendant 30 secondes au moins avant de rebrancher le secteur,
de réessayer puis rebrancher le reste.

Cette procédure a le but de vider les condensateurs de filtrage alimentation parfois surchargés et qui bloquent le démarrage.

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
0