A voir également:
- Oridnateur acer
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Réinitialisation pc acer bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour.
Je suppose que vous parlez d'une réinitialisation du démarrage.
Dans le cas d'un PC portable, il faut débrancher le secteur, retirer la batterie, rester appuyé sans discontinuer sur l'interrupteur marche / arrêt pendant 45 secondes. Remettre la batterie ou secteur et réessayer.
Dans le cas d'un PC fixe, idem vous débranchez le secteur, les périphériques tels
imprimantes,box et autres (sauf souris ) et là également vous restez appuyé sur l'inter pendant 30 secondes au moins avant de rebrancher le secteur,
de réessayer puis rebrancher le reste.
Cette procédure a le but de vider les condensateurs de filtrage alimentation parfois surchargés et qui bloquent le démarrage.
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
Je suppose que vous parlez d'une réinitialisation du démarrage.
Dans le cas d'un PC portable, il faut débrancher le secteur, retirer la batterie, rester appuyé sans discontinuer sur l'interrupteur marche / arrêt pendant 45 secondes. Remettre la batterie ou secteur et réessayer.
Dans le cas d'un PC fixe, idem vous débranchez le secteur, les périphériques tels
imprimantes,box et autres (sauf souris ) et là également vous restez appuyé sur l'inter pendant 30 secondes au moins avant de rebrancher le secteur,
de réessayer puis rebrancher le reste.
Cette procédure a le but de vider les condensateurs de filtrage alimentation parfois surchargés et qui bloquent le démarrage.
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +