Problème fullscreen en dual screen

Fermé
Soul - 24 févr. 2014 à 14:35
 Soul - 24 févr. 2014 à 15:46
Bonjour,
J'ai un ordinateur protable Toshiba SATELLITE L855-17Z
--> http://www.toshiba.fr/discontinued-products/satellite-l855-17z/
Et depuis peu, j'ai en plus de ça un écran de résolution 1920 x 1080. J'ai fais un dual screen via usb, je n'ai eu aucun problème jusque là. Seulement, quand j'ai voulus mettre des jeux en fullscreen, ça plante à chaques fois. (League of Legend, dota, Touhou et j'en passe).
J'ai une idée de l'origine du problème: Mon pc portable a une résolution de 1366x768, et par conséquent, la résolution maximal qu'il accepte pour les jeux est de 1366x768.
(ma carte graphique supporte la résolution 1920x1080)

Voilà, avez vous des solutions à me proposer ?
A voir également:

2 réponses

Blockiestbeatle Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 5
24 févr. 2014 à 15:30
Bonjour,

Avec quel adaptateur ton partage d'écran se fait-il? VGA ou HDMI? (Honnêtement usb c'est la première fois que j'en entends parler mais bon, soit)

Je travaille avec un pc portable avec la résolution 1366x768 également mais mon deuxième écran supporte la résolution 1920x1080 et cela fonctionne très bien...)

En dehors de tes jeux tu as quand même du 1920? Et est-ce que tu étends, duplique, ou transfert ton affichage?

Dans le cas ou l'écran ayant le moindre résolution intervient dans l'affichage à coups sûr la résolution se basera sur la plus faible... Mais tu devrais pouvoir jouer en 1920 si tu transfères tout ton affichage sur l'écran 1920.

Voilà, je ne sais pas trop ce à quoi ressemble ta config, mais d'après la fiche technique il ne devrait pas y avoir de problèmes, à condition de respecter le partage d'affichage décrit ci-dessus;

@+

Gilles
0
Mon partage d'écran se fait un VGA. en dehors des jeux je n'ai aucun problème avec la résolution, je peux mettre une vidéo en plein écran... (Mais bon, jouer sur un écran de 1920 c'est un lux que j'aimerai bien avoir)
En général j'étend mon affichage, mais même si je transfert mon affichage sur mon écran de 1920, les jeux ne fonctionne pas en fullscreen.
0