Ordinateur portable Asus Eee Windows XP 1.3 mega pixels 1,350 kg
Fermé
Bi7
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2014
-
25 févr. 2014 à 09:52
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 26 févr. 2014 à 11:47
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 26 févr. 2014 à 11:47
A voir également:
- Ordinateur portable Asus Eee Windows XP 1.3 mega pixels 1,350 kg
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
7 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 685
25 févr. 2014 à 09:57
25 févr. 2014 à 09:57
bonjour
il va etre temps de mettre a jour les drivers je pense
etes vous bien deja sous xp SP3
en attendant, verifiez la resolution, au niveau du panneau de configuration, ->affichage
il va etre temps de mettre a jour les drivers je pense
etes vous bien deja sous xp SP3
en attendant, verifiez la resolution, au niveau du panneau de configuration, ->affichage
Bi7
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2014
25 févr. 2014 à 13:06
25 févr. 2014 à 13:06
Je ne sais pas si vous recevrez mes remerciements pour avoir eu la gentillesse de vous pencher sur mon cas désespéré de nullissime en informatique. J'ai écrit à Comment ça marche pour dire à cette société que votre réponse très rapide était vraiment sympathique bien que mon problème ne soit pas résolu... hélas, je ne sais même pas répondre à ce site (qui est super pour aider les autres !)... Je dois cliquer dans les mauvaises zones, en général je reçois mes propres réponses... Voyez un peu le niveau !!! Nulle, vous dis-je... Je dois avoir un modèle d'ordi très ancien, genre 2009. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à présent, dommage.
Configuration : OK ! Ensuite, que nenni ! Je n'ai que le son, les témoins de piles, etc. Sinon, on me renvoie à Windows, pourquoi ?
Désolée, merci tout de même. Bien cordialement.
Configuration : OK ! Ensuite, que nenni ! Je n'ai que le son, les témoins de piles, etc. Sinon, on me renvoie à Windows, pourquoi ?
Désolée, merci tout de même. Bien cordialement.
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 685
Modifié par nadellen le 25/02/2014 à 14:00
Modifié par nadellen le 25/02/2014 à 14:00
je peux vous aider a distance, si vous le voulez bien
si oui telechargez teamviewer( c'est gratuit)
quand ce sera fait on se donne une heure de rdv, et j'interviendrai sur votre pc, avec votre accord
sachez que si je ne trouve pas, je ne toucherai a rien
donc suivez pas à pas cette procedure
telechargez ici:
https://www.teamviewer.com/fr/?pid=google.tv.s.fr&gclid=CP32hP2f57wCFVKWtAodYCkA5A (cliquez sur le bouton vert version complete gratuite)
->executer (2fois)
ensuite dans une nouvelle fenetre
installer +personnellement (normalement deja coches par defaut)
j'accepte (terminer)
installation en cours...
une nouvelle fenetre a dominante bleue aparait
verifiez que "controle a distance" est bien coche (normalement oui)
fermez la petite fenetre de droite (ordinateurs et contacts)
verifiez que vous avez bien un nouveau raccourci sur votre bureau
fermez tout en attendant qu'on s'entende sur une heure
regardez en haut de cette page, a cote de votre pseudo, vous avez un message, cliquez dessus
sachez que le code a 4 chiffres change a chaque ouverture du logiciel;je ne pourrai donc jamais revenir sur votre pc sans votre autorisation, ni moi ni personne d'autre, et il vous sera toujours possible de desinstaller teamviewer apres
si oui telechargez teamviewer( c'est gratuit)
quand ce sera fait on se donne une heure de rdv, et j'interviendrai sur votre pc, avec votre accord
sachez que si je ne trouve pas, je ne toucherai a rien
donc suivez pas à pas cette procedure
telechargez ici:
https://www.teamviewer.com/fr/?pid=google.tv.s.fr&gclid=CP32hP2f57wCFVKWtAodYCkA5A (cliquez sur le bouton vert version complete gratuite)
->executer (2fois)
ensuite dans une nouvelle fenetre
installer +personnellement (normalement deja coches par defaut)
j'accepte (terminer)
installation en cours...
une nouvelle fenetre a dominante bleue aparait
verifiez que "controle a distance" est bien coche (normalement oui)
fermez la petite fenetre de droite (ordinateurs et contacts)
verifiez que vous avez bien un nouveau raccourci sur votre bureau
fermez tout en attendant qu'on s'entende sur une heure
regardez en haut de cette page, a cote de votre pseudo, vous avez un message, cliquez dessus
sachez que le code a 4 chiffres change a chaque ouverture du logiciel;je ne pourrai donc jamais revenir sur votre pc sans votre autorisation, ni moi ni personne d'autre, et il vous sera toujours possible de desinstaller teamviewer apres
Bi7
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2014
25 févr. 2014 à 15:28
25 févr. 2014 à 15:28
Je parviens à ce portrait de la jeune femme très brune et souriante... sur fond bleu : la chance qu'elle a de tout comprendre à ce système !
Voilà, j'ai pris mes numéros, et oups !... Déjà bloquée : pas de petite fenêtre bleue, pas de mention "ordinateur". J'ai pourtant fait glisser ma page trop grande pour ce petit écran ; bref, j'en conviens, je suis archi-nulle malgré vos explications si claires. J'ai dû faire une mauvaise manipulation. Rien n'est affiché sur le bureau, à n'y rien comprendre.
Je suis revenue sur le cadre des numéros : là, on me demande les numéros du partenaire... Ai-je fait des bêtises ?
Je pense que oui. Excusez la lourdeur, merci.
Voilà, j'ai pris mes numéros, et oups !... Déjà bloquée : pas de petite fenêtre bleue, pas de mention "ordinateur". J'ai pourtant fait glisser ma page trop grande pour ce petit écran ; bref, j'en conviens, je suis archi-nulle malgré vos explications si claires. J'ai dû faire une mauvaise manipulation. Rien n'est affiché sur le bureau, à n'y rien comprendre.
Je suis revenue sur le cadre des numéros : là, on me demande les numéros du partenaire... Ai-je fait des bêtises ?
Je pense que oui. Excusez la lourdeur, merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 685
Modifié par nadellen le 25/02/2014 à 16:07
Modifié par nadellen le 25/02/2014 à 16:07
quels numeros? avez vous bien clique sur l'image en vert ou c'est marque version complete gratuite (pas sur la boite que la dame montre du doigt , mais a gauche de l'image) si oui suivez la procedure que j'ai indique et vous arriverez forcement au meme resultat
appelez moi ce soir au numero indique dans le message prive enhaut de cette page ( en rouge a cote de votre pseudo de connection)
appelez moi ce soir au numero indique dans le message prive enhaut de cette page ( en rouge a cote de votre pseudo de connection)
Bi7
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2014
26 févr. 2014 à 10:32
26 févr. 2014 à 10:32
Merci bcp de votre patience. Hier, j'ai vraiment essayé. Je suis restée des heures sur vos indications en alternance avec le fameux site qui, évidemment, change de numéros à chaque fois que je m'y rends (je les note à chaque tour).
Voilà où mène l'incompétence ! Complètement découragée, j'ai baissé les bras, ne sachant plus où et comment procéder.
En résumé, à force de cliquer sur des liens du site d'aide, de nos échanges de courriers, du logiciel miracle que j'ai téléchargé 6 fois dans mon ordinateur (???), sur un tas de carrés actifs de ce logiciel qui change sans arrêt de numéros (sécurité, j'ai compris au moins cela !), toutes ces démarches accompagnées de "retours à la page précédente", ... je ne sais plus sur quelle marche de l'escalier je me situe !
Je pense qu'il me faudrait deux ordinateurs, l'un à consulter, le mien à réparer.
Merci de votre aide, j'essaierai de vous appeler puisque vous avez eu la gentillesse de me confier votre numéro de téléphone.
Voilà où mène l'incompétence ! Complètement découragée, j'ai baissé les bras, ne sachant plus où et comment procéder.
En résumé, à force de cliquer sur des liens du site d'aide, de nos échanges de courriers, du logiciel miracle que j'ai téléchargé 6 fois dans mon ordinateur (???), sur un tas de carrés actifs de ce logiciel qui change sans arrêt de numéros (sécurité, j'ai compris au moins cela !), toutes ces démarches accompagnées de "retours à la page précédente", ... je ne sais plus sur quelle marche de l'escalier je me situe !
Je pense qu'il me faudrait deux ordinateurs, l'un à consulter, le mien à réparer.
Merci de votre aide, j'essaierai de vous appeler puisque vous avez eu la gentillesse de me confier votre numéro de téléphone.
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 685
26 févr. 2014 à 11:47
26 févr. 2014 à 11:47
re
alors vous n'avez pas bien lu
j'avais ecrit: <<fermez tout en attendant qu'on s'entende sur une heure>>
donc le logiciel, il est installe, pas de soucis!
oubliez le pour le moment
il fallait juste l'installer, c'est fait
quand vous m'appelerez,
et seulement a ce moment là,
je vous demanderai votre n° de tel et je vous rappellerai pour ne pas user votre forfait (moi je suis en illimite fixe ou mobiles)
je vous demanderai egalement d'ouvrir teamviewer!
donc pour le moment vous n'avez plus rien a faire que de m'appeler vers 19h30, ce soir si vous pouvez, ou un autre soir jusqu'a samedi....
juste pour info: maintenant que vous etes rassuree
au depart quand ca s'ouvre vous obtenez ceci:
http://cjoint.com/14fe/DBAlAn3IjqA_team.jpg
(cliquez sur ce lien pour voir l'image)
la partie de droite ou c'est marque ordinateurs et contacts, vous pourrez la fermer, (clic sur la croix rouge) on n'en aura pas besoin
quand on pourra s'entendre en vrai (lol) je vous guiderai, mais c'est seulement a ce moment là que je vous demanderai votre id et ce fameau mot de passe a 4 chiffres,qui vous tracasse tant! ceux qui changent a chaque fois justement, -pour votre securite-, ca vous l'aviez compris
ma priorite sera de voir ce qui se passe sur votre ordi, vous pourrez m'expliquer de vive voix ce qui vous inquiete, et je profiterai de mon passage pour faire un peu de menage si necessaire, le tout bien sur, en vous expliquant au fur et a mesure ce que je fais et pourquoi, c'est pour ca que j'ai besoin qu'on puisse se parler en temps reel.
voila, a ce soir
alors vous n'avez pas bien lu
j'avais ecrit: <<fermez tout en attendant qu'on s'entende sur une heure>>
donc le logiciel, il est installe, pas de soucis!
oubliez le pour le moment
il fallait juste l'installer, c'est fait
quand vous m'appelerez,
et seulement a ce moment là,
je vous demanderai votre n° de tel et je vous rappellerai pour ne pas user votre forfait (moi je suis en illimite fixe ou mobiles)
je vous demanderai egalement d'ouvrir teamviewer!
donc pour le moment vous n'avez plus rien a faire que de m'appeler vers 19h30, ce soir si vous pouvez, ou un autre soir jusqu'a samedi....
juste pour info: maintenant que vous etes rassuree
au depart quand ca s'ouvre vous obtenez ceci:
http://cjoint.com/14fe/DBAlAn3IjqA_team.jpg
(cliquez sur ce lien pour voir l'image)
la partie de droite ou c'est marque ordinateurs et contacts, vous pourrez la fermer, (clic sur la croix rouge) on n'en aura pas besoin
quand on pourra s'entendre en vrai (lol) je vous guiderai, mais c'est seulement a ce moment là que je vous demanderai votre id et ce fameau mot de passe a 4 chiffres,qui vous tracasse tant! ceux qui changent a chaque fois justement, -pour votre securite-, ca vous l'aviez compris
ma priorite sera de voir ce qui se passe sur votre ordi, vous pourrez m'expliquer de vive voix ce qui vous inquiete, et je profiterai de mon passage pour faire un peu de menage si necessaire, le tout bien sur, en vous expliquant au fur et a mesure ce que je fais et pourquoi, c'est pour ca que j'ai besoin qu'on puisse se parler en temps reel.
voila, a ce soir