Comment acquérir une batterie neuve

Jeanschamb -  
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, la batterie de mon PC portable Packard Bell m'a lachée. Je n'arive pas à trouver le modèle qu'il faut, pour remplacer. Quels sont les critères qui rentrent en compte, pour commander la bonne batterie. Il y a énormément de données inscrite sur la batterie. Comme SMP Battery Pack Li-ion output: 11,1Vdc 4800 mAhSeries: Simplo P/N:916C7160F SQU-701 EUP-P2-4-24 et puis il y a encore une étiquette S/N 8102212S1 Voilà, comment voullez-vous que je m'en sorte avec tout ça et en plus, les images sur les pages des sites, ne sont pas très parlantes, non plus. Merci d'avance. J.S.
A voir également:

2 réponses

Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Avec le modèle exacte de ton portable, il sera facile de trouver une batterie d'origine (recommandé) ou une générique (moins recommandé car moins fiable)
0
Davilou

Oui mais les batteries d'origine sont très chères et toutes les batteries génériques ne sont pas pourries! Il y a des sites très corrects qui vendent du générique avec des accus japonais!
0
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bon.... j'ai pas dis "pourries" j'ai dis "moins fiable"... ce qui veut dire que oui tu peux en trouver des bonnes et des moins bonnes....
0