Clavier bloqué

Kado72 Messages postés 16 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un portable de marque ASUS, il démarre normalement. Arrivé sur l'écran d'accueil, je ne parviens pas à entré mon mot de passe car le clavier est bloqué.
Qui peut m'aider à résoudre ce problème?
Merci.

14 réponses

1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonjour...

Essaie déjà de mettre un clavier externe en USB, pour voir ce que ça donne....

Cdt,
    @+

0
    1. Kado72 Messages postés 16 Statut Membre

je vais essayer je te tiens au courant.
      Merci
      0
    2. Kado72 Messages postés 16 Statut Membre

j'ai mis le clavier USB et ça fonctionne. alors quoi faire. dois-je obligatoirement utiliser le clavier externe? pas d'autres moyens de résoudre le problème?
      Merci
      0
  2. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Ok...mais j'avais compris à la 1° réponse ! ;)
    @+

0
  3. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

STP : utilise "répondre" plutôt qu' "ajouter un commentaire"...
    Va voir dans le gestionnaire de périphs et regarde ce que ça dit pour "clavier"...
    Tu peux faire une restauration du système à une date antérieure à la panne...

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
    Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
    0
  4. Kado72 Messages postés 16 Statut Membre

ok. comment faire une restauration du système?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Kado72 Messages postés 16 Statut Membre

Excuse-moi. j'ai fait la restauration du système et ça ne donne rien. que faire maintenant?
    0
  7. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Et dans le gestionnaire....?
    0
  8. Kado72 Messages postés 16 Statut Membre

Rien à signaler car je n'ai pas réinstallé le pc. tous les pilotes sont ok.
    0
  9. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Regarde si la case "utiliser ce périph" est bien cochée...
    Aucune touche ne fonctionne ?
    As-tu essayé en mode sans échec?
    0
  10. Kado72 Messages postés 16 Statut Membre

Le mode sans échec est impossible car aucune touche ne fonctionne. "utiliser ce périph" se trouve où?
    0
  11. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Mais avec le clavier externe....?
    Utiliser ce périph doit être dans panneau de config et clavier...propriétés...
    0
  12. Kado72 Messages postés 16 Statut Membre

le clavier externe fonctionne correctement.
    0
  13. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Démarre avec le clavier externe en mode sans échec, débranche-le et regarde...
    Aucune touche ne fonctionne ?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
    Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
    0
  14. Kado72 Messages postés 16 Statut Membre

Aucune
    0
  15. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Démarre avec le clavier externe en mode sans échec, débranche-le et regarde...
    0