Ordinateur avec problème de ventilateur?
LNoodles
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
LNoodles Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LNoodles Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,aujourd'hui en allumant mon ordianteur portable,un message s'est affiché disant qu'un problème de refroidissement a été reconnu.Depuis mon ordinateur enchaîne les bug sur les bug.Que faire? Merci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur avec problème de ventilateur?
- Ordinateur - Guide
- Ventilateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
5 réponses
Commence à nettoyer les grilles d'aération avec une canette d'air comprimée voir si ca va mieux. Peut-être aussi vérifier si le ventilateur tourne...
Une canette d'air comprimée s'achète,j'imagine?
J'ai l'impression que mon ventilateur ne tourne pas.J'ai un ventilateur à brancher par port usb qui,lui, tourne,mais si je ne le branche pas mon ordinateur rame.
J'ai l'impression que mon ventilateur ne tourne pas.J'ai un ventilateur à brancher par port usb qui,lui, tourne,mais si je ne le branche pas mon ordinateur rame.
Je ne vois pas très bien pourquoi télécharger un logiciel qui permet de régler mes ventilateurs,vu que avant mes ventilateurs fonctionnaient tout à fait normalement et qu'il n'y avait pas de message d'erreur quand j'allumais mon PC?
Je l'ai téléchargé quand même.
Je l'ai téléchargé quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question