Ordinateur avec problème de ventilateur?

LNoodles Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LNoodles Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,aujourd'hui en allumant mon ordianteur portable,un message s'est affiché disant qu'un problème de refroidissement a été reconnu.Depuis mon ordinateur enchaîne les bug sur les bug.Que faire? Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Commence à nettoyer les grilles d'aération avec une canette d'air comprimée voir si ca va mieux. Peut-être aussi vérifier si le ventilateur tourne...
0
LNoodles Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une canette d'air comprimée s'achète,j'imagine?
J'ai l'impression que mon ventilateur ne tourne pas.J'ai un ventilateur à brancher par port usb qui,lui, tourne,mais si je ne le branche pas mon ordinateur rame.
0
LNoodles Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne vois pas très bien pourquoi télécharger un logiciel qui permet de régler mes ventilateurs,vu que avant mes ventilateurs fonctionnaient tout à fait normalement et qu'il n'y avait pas de message d'erreur quand j'allumais mon PC?
Je l'ai téléchargé quand même.
0

J'ai passé une canette à air comprimé sur mon PC.Je l'ai rallumé.Le message apparaît encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sykerzz Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Télécharge SpeedFan ce logiciel te permet de régler tes ventilateurs (vitesse, etc...)
-1