Cherche de l'aide pour choisir un ordinateur portable s'il vous plaie

Fermé
Trystan - 25 févr. 2014 à 12:26
 Trystan - 25 févr. 2014 à 12:54
Bonjour,
Je l'escuse de vous déranger mais je suis quelqu'un qui cherche de l'aide au prêt d'une personne compétente pas comme certain de ses vendeur en supermarché qui essaye de vendre tous et n'importe quoi pour pouvoir dire j'ai vendu ... A l'heure d'aujourd'hui je cherche un ordinateur compétant pour des jeux en ligne du genre dofus... J'ai acheter un ordinateur il y a un ans mais j'ai du tomber encore sur un très bon vendeur qui ne devais pas comprendre mes attente ... Il m'as vendu un ordinateur à presque 800e pour un ordinateur vraiment peut compétant dans le domaine des jeux en ligne. J'aimerai savoir si quelqu'un aurai l'aimabilité de m'aider à trouver un ordinateur portable qui pourrai me donner la certitude qu'il me durera plus d'un ans,mais aussi asser compétant pour ne pas être dessus dans la tranche de 500 a 600 euro ... Je vous remercie d'avance.

1 réponse

baibounet29 Messages postés 379 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 53
25 févr. 2014 à 12:35
Bonjour,

Dans ta gamme de prix tu as un Acer chez cdiscount...
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-acer.html
Avec le remboursement de 70€ il est à 600€....
Je sais que je vais me faire critiquer à proposer un Acer (je n'en suis d'ailleurs pas fan du tout de cette marque), mais un portable 17 pouces avec une carte nvidia GTX 760m à ce prix là.... il n'y a que celui là que j'ai trouvé...


0
Je doit t'avouer que je n'y connai stricktement rien donc je suis sur ce forum justement en vous faisant entièrement confiance ... :-x
0
L'ordinateur m'as l'air très sympa mais se qui me fait peur c'est que mon ancien est un acer aussi lol.
0