Les discussions

Ecran noir

Bonjour, Je vous explique la situation : J'ai joué à un jeu sur mon ordinateur portable (LoL, que mon pc supporte aisément), le jeu tournait nick...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Manonrakel

Impossible de booter sur le cd quaand mon disque dure est branch

Bonjour a tous Je suis en train d'essayer de réparer mon PC portable. Le disque dure m'a tous simplement lâché. Je l'ai donc remplacé est profité p...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
astuces72

Ordinateur portable

 Résolu

comment renitialiser un portable

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
astuces72

Code

byzour j'ai perdu mon code pour mon pc portable compact cq58 comment faire pour remettre en marche mon pc merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
dsy73

Pc portable qui s'éteint au bout de 2 minutes

Bonjour, P R O B L E M E Si je ne touche pas a la souris de mon pc durant 2 minutes , il se déconnecte , écran noir. Je touche a nouveau la sour...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
yken

Mon pc n'utilise pas sa carte graphique

Bonjour, j'ai acheté assez cher pour que la situation soit exaspérante, un PC portable ASUS N56JR-S4029H possédant une carte graphique NVIDIA GEFORCE ...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
MoiChuiGentil

Problème avec mon lecteur dvd-ram matshita uj8b0

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques semaines mon pc (détecte un problème au niveau de mon lecteur DVD/CD-ROM (DVD-RAM Matshita UJ8B0. Je ne peux plus li...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
kaneagle

Mon ordinateur n'arrive pas à sortir de veille prolongée

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable, lorsque j'essaye de sortir de veille prolongé j'ai un écran noir avec un message qui me dit :"l'...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
billedeclown01

Problème de batterie acer

 Résolu

Salut à tous, Bon voilà j'ai un PC Acer AS5750G-2434G50 que j'ai acheté en janvier 2012, il va sur ses 2 ans, et malgré quelques bugs il me satisfa...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Miura564

Achat d'un ordinateur portable

J'aimerais peut-être acheter un msi gp70 2od-046us, je voudrais savoir si c'est un bon achat sinon avez-vous un autre modèle à me conseiller dans les ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
piquesous

Problème packard bell

Bonjour J'ai un ordinateur portable packard bell Et j'aimerai le remettre a zéro .. Le f9 f10 f11 avec ( alt ) ne fonctionne pas .. Rien ne va ...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Poutoon

Rapport zhpdiag pour zhpfix

Bonjours à tous, Mon pc est envahi par des publicités intempestives, barres d'outils ou de recherche par exemple. j'ai téléchargé ZHPDiag, qui a cré...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
steeveaccess

Sanseo dans le camion?

 Fermé

Bonjour, Je suis conducteur routier et je découche et je me demande si je met une cafetière sanseo dans le camion sur un convertisseur 150w si je ...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
BmV

Question pour portable

J'ai fait l'acquisition d'un Galaxy Trend GT-S7560, après des manipulations (peut-être maladroites), il est désactivé sur toutes les fonctions, commen...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
antipolis a

Toshiba satellite c870d-11f

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je suis a la recherche de la notice d'utilisation de ce portable et je n'arrive pas a trouver un site sur lequel la téléc...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Miura564

Changer cpu

Bonjour j'ai telecharger aida64 pour pouvoir mettre un rapport de toute mes composantes,mais jignore comment mettre ce rapport et de plus ben ce n'est...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
richthebitch2013

Message d'erreur pour synaptics touchpad

Bonjour, je ne suis pas une grande douée des logiciels donc je préfère demander de l'aide pour éviter une quelconque bêtise.. Depuis deux jours je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
glg29

Nouvel ordi hp, lecture vidéo hd bug

Bonjour Nous venons juste d'acheter un pc portable hp et la lecture des vidéos en HD ne fonctionne pas, les images sont saccadées. Doit on activer qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
clairebat

Lecteur mp3 non reconnu

j'ai un pbme pour utiliser mon MP3 de chez yarvik joy multi media player 4gb mon ordi hp windows 7 il ne le reconnais pas POURQUOI d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
deédel

Informations derrière pc portable samsung

 Résolu

Bonsoir :-) Quelqu'un saurait me dire à quoi correspondent le mois et l'année inscrit derrière un ordinateur portable juste à côté du numéro de sér...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
fatima

Restauration compaq presario cq56

Bonjour, bonsoir jai pas mal tourné sur le google afin de trouver des réponses a mes questions mais rien. alors je m'en remet a vous pour rés...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
monkystar

Problème démarrage pc portable satellite p200-1jz toshiba

Bonjour, mon Pc portable ne démarre plus après le changement de la dalle quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer il se lance et puis s'arrête et...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
mxgp

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Alors voila en fait je recherche un ordinateur portable principalement pour jouer , counter strike source et global offensive , les jeux t...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Rede1

Reboot et sauvegarde ordi

Bonjour, Alors voilà, hier soir mon ordi m a affiché comme message en s allumant " reboot AND select proper boot device or insert boot media in selec...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
astridounnette

Reparation au demarrage...? acer aspire one happy 2dqgrgr

Référence de mon PC portable: ACER ASPIRE ONE HAPPY 2DQgrgr processor N450 Bonjour, Lorsque j'allume mon PC j'ai le choix entre "Demarrer windows no...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tojiro2630

Ecran noir

Bonjour, je suis nouveau sur le forum j'espère que quelqu'un pourra m'aider j'ai un netbook ASUS Eee seashell series, lorque je le mets en marche tous...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
jobay59

Acer aspire 3610

Bonjour, je possède ce vieux pc mais qui ne fonctionne qu'en anglais... Le clavier est azerty, pas de soucis et je suis allée dans les paramètres ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Julie

Mon pc ne demarre effectivement qu'aprés debranchement et branch

Bonjour, Mon pc ne démarre effectivement qu'après débranchement et branchement de l'alimentation après branchement je reçois le message le messag...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tanteelise

Connexion internet très lente soudainement

Bonjour, Voilà il y a une semaine lorsque j'ai allumé mon ordinateur tout allait bien mais pour allez sur internet ça ramait vraiment je dois atten...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde système

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable "emachines", je n'ai pas de sauvegarde système et je ne trouve pas comment en créer une. Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Phènix 64

Impossible d'accéder au mode démarrage sans échec

 Résolu

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment démarrer en mode sans échec sous windows XP (j'ai un ordinateur portable GERICOM)? D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
benoitc54

Demarage lent

Bonjour, mon ordi acer aspire met de plus en plus de temps pour démarrer, pouvez vous me donner un conseil ? Configuration: Windows 7 / Firefo...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Toshiba satellite c50-a17-r

Bonjour, J'essaie de mettre en route ce portable que je viens d'acheter. J'ai l'habitude d'un PC tour, avec souris et j'essaie d'assimiler ce nouvel...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
L'Amiral

Optimiser et améliorer l'espace de son pc portable

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour nettoyer mon pc portable. Il y a un an et demi j'ai acheté un MSI GE60, il dispose d'un processeur i7, 8Gb de R...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
nadellen

Chargeur qui ne marche pas

Bonjour je viens de recevoir un chargeur d'ordinateur (je n'ai pas de batterie donc je l'utilise comme batterie) et il ne marche pas il est bien adapt...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wot

comment telecharger wot pour mac ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Cesel45

Asus s500c

Bonjour, a tous je voudrais brancher mon asus s500c avec ma tele Toshiba plasma avec prise vga quelle cable mercie Configuration: Windows / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ivy bridge vs haswell avec i5

 Résolu

Bonjour, Juste pour mon information personnelle, quelles sont les avantages/inconvénients des nouveaux processeurs par rapport à la génération pré...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
flo88

Ecriture enorme

bonjour j'ai installé le logiciel mise à jour wista vers Windows 7 sur mon portable compaq presario CQ60 mise à jour réussie sauf que maintenant j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
GreyPearl

Tuner tnt sur portable medion

Bonjour, Portable MEDION MD 96420 acheté voici 6 semaines. Vista familial premium . > Tout fonctionne sauf le tuner TNT (fourni) : Medion DVB-T Exp...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Franck69002

Longue recherche et hésitation entre 2 modèles

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir mon tout premier ordinateur portable à pas très cher et j'hésite très fortement entre deux, après avoir fait le tour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
That_Craft

Adobe flash player active x

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 Quelqu'un peut-il me tirer d'affaire???? Avast me demande de télécharger adobe Flash Play...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
chatmot

Pc 10 pouces grande autonomie 200€ max

Bonjour, Je voudrai acheter un PC portable entre 10 et 12 pouces capable de tenir une journée en utilisation bureautique quasi exclusivement (pour ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
stanac

Besoin de conseils : achat d'un nouvel ordinateur portable

 Résolu

Salut à tous ! Je viens de perdre une partie de moi ... mon PC Portable est DEAD ! Du coup je désire en racheter un pour un budget de 500€ à 550...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
helpmeplease43

Comment bloquer mon asus par un mot de passe

Bonjour/Bonsoir Je possède un mot de passe pour ma messagerie (je ne sais plus comment j'ai réussi à l'intégrer) mais je souhaite bloquer l'accès d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
piquesous

Hp elitebook 8460p i5 vs lenovo thinkpad w520

Svp j'aimerairai savoir qui est mieux pour l'utilisation des logiciels comme autocad, siemens TIA, Matlab, Xilinix et scheinder ?

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
tribun

Problème de batterie

Bonjour, je rencontre des difficultés avec mon ordinateur au niveau de la batterie. Je viens d'acheter un nouvelle batterie compatible avec mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
MrSee

Asus

Bonjour, Étant une mini quiche en informatique je viens a vous car je suis a deux doigts de jeter mon agréable ordi qui me suit depuis a peine 1 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Chaboune37

Aide achat pc portable svp

bonjour a tous ! dans le cadre de ma formation en dut informatique j'ai besoin d'un pc portable et j'aimerais pouvoir jouer convenablement a League ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Bouta93

Apple vidéos

Bonjour, es-ce que quelqu'un sais comment enregistrer une vidéo, sur le site Apple. C'est pour un exposé ;) Merci SVP

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
piquesous
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000