Les discussions

Certaines,touches,du,clavier,ne,fonctionne,pas

j'ai,un,portable,dell,inspiron,5520.j'ai,un,probleme,de,touche, comme,ma,barre,espacement,mon,e,accent,aigu,et,mes,petites,flèches,sur,mon,clavier,qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lavoix_du_client

Café sucré renversé sur clavier de portable

Bonjour, C'est rassurant de constater que je ne suis pas la seule dans ce cas... Pour ma part, on m'a renversé du café sucré que mon clavier de p...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon portable démarre mais l'écran reste noir

Bonjour, Mon portable est un toshiba satellite l 350 d depuis quelques jours j ai change ma batterie et le problème commence mon laptop démarre bie...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
GOLDENMAN189

Connecteur alimentation

Bonjour, Merci de bien vouloir me dire quelle référence de connecteur d'alimentation acheter pour un pc portable acer travelmate P253-M. Cordialeme...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
jj93100

Dépannage

Bonjour, j'ai un ordinateur ACER, le soir j'ai bien travaillé sans problème, mais le matin quand j'arrive au service, j'essaie de l'allumer rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Jann31

Pertes pilotes suite a dowgrade windows 8

Bonjour à tous!!! , J'ai acheter un ordinateur ASUS Gamer G751JM souys windows 8 et au momment d'installer Windows 7 il a perdu tout mes pilotes.....

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Thetruth

Mon ordi est de plus en plus lent

mon ordinateur se bloque sans arret.J'ai un antivirus (AVAST)et j'ai fait fonctionner CCleaner .rien ni fait. j'ai retirer les logitiels inutiles et...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kimoyss

Portable débranché pendant la maj, windows ne se lance plus

Bonjour à tous, Je suis un crétin fini en informatique, mais je vais essayer de vous décrire au mieux mon problème. Pour l'aspect matériel, je su...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Freewilloz

Pc cleaner et ecran noir

Bonjour, Sur un ordi portable complètement infecté j'ai fais un ccleaner et un pc cleaner le truc était tellement abimé que j'ai mis 2 heures à pou...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lilidurhone

Probleme d'horloge

Bonjour, voila je possède un ordinateur Dell Inspiron 3521 sous WIN 8 et dés que j'allume ou rallume l'ordinateur, la date et l'heure ne se met plus a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
MAX

Récupération de données

Bonjour, Suite à un énorme bug sur mon Pc Samsung, j'ai du le reinitialiser completement, j'ai donc perdu tous mes fichiers (documents, images, mu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
dragoeco

Batterie introuvable

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un laptop ASUS K555L, je ne trouve pas la batterie, pour l'enlever. Quand je charge le pc edt je l'utilise en même...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
hiba 93

Mon pc s'éteint tout seul

Bonjour J'ai vraiment besoin d'aide, Avant mon PC m'indiquait quand il restait 12% de batterie, puis à 10% il se mettait en veille prolongée Mais ...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Lapourax

Conseil

Bonjour à tous, je recherche un ordinateur portable (550€ maxi) donc pourriez-vous me conseiller des ordinateurs? Je l'utiliserai pour aller sur int...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
The_ASUS_Guy

Choix pc portable

Bonjour, je vais bientôt acheter un PC portable pour utiliser Catia et Solidworks principalement. Je pensais peut-être acheter celui ci (lien en bas ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
The_ASUS_Guy

Mes laptob

Bonjour, j'ai ma machine ASUS X50V qui ne s'allume plus et quand je branche il annule la tension qui vient du chargeur qui devient 4 v au lieu de 18...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
phil2k

Batterie

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordinateur portable mais je m'en sers plutôt comme un ordinateur de bureau c'est à dire branché au secteur. Doi...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Judex

Portable neuf avec windows 8.1 très lent

 Résolu

Bonjour, il y a 1 jour je me suis acheté un nouveau portable Tactile de Acer, très bon modèle avec Windows 8.1. Par contre j'ai remarqué qu'il est trè...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
KristinaLH

Probleme de laptob

J'AI MA MACHINE ASUS X50V QUI NE S'ALLUME PLUS ET QUAND JE BRANCHE IL ANNULE LA TENSION QUI VIENT DU CHARGEUR QUI DEVIENT 4 V AU LIEU DE 18 V. E COMME...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
glg29

Ordinateur qui ne veut pas se rallumer.

Bonjour a tous , aujourd'hui je rentre chez moi , j'allume mon ordi , il commence a démarrer et puis tout d'un coup il s 'eteind ! (ordinateur porta...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Cesel45

Power driver state failure windows 8.1

Bonjour j'ai reçu un pc portable gamer Asus il y a quelques jours. Je joue aux jeux avec une manette de ps3 donc j'ai du installer motioninjoy sur l'o...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Salles33

Sos problème de plantage

mon pc acer se bloque et rien ne marche ( souris , clavier , menu ...) après le dernier formatage. j'était obligé à chaque fois de redémarrer le pc à ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
DarkSpX

Aspire e1-530g

bonjour mon lecteur ne lis plus les dvd alors qu il lis les cd pourtant il fonctionnait auparavant il et neuf expliquer moi comment le reactivé merci ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
glg29

Compte bloqué

Bonjour, Chaque fois que je change le pays mon compte est toujours bloqué Configuration: Windows 8 / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Partie windows sous mac qui ne s'ouvre plus

Bonjour, Je travaille sur un portable MAC et il est partitionné windows. Normalement j'appuye sur alt et il me propose l'ouverture de windows ou ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Sannin_WD

Mes touches ne m'obéissent plus!!!

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Toshiba satellite c50b14e. Les touches de la première ligne exécutent des fonctionnalités autres que cell...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Remix74

Batterie branchée mais pas en charge

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C660 2LC. Lorsque je l'ai allumé j'ai vu le message "Branché, pas en charge" sur l'icône de ma batterie mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour, Tout d'abord, je sais que Google indexe pas mal sur ce sujet mais j'ai l'impression de ne pas trouver ma réponse pour le moment. Et par l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Ibouchhh

Ordinateur portable comme simple écran ?

Bonsoir, je vous explique mon problème : en faite je possède une tourelle avec processeur, carte mère... J'ai tous ce qu'il me faut. Je voudrai simple...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Paroxy

Netbook android synchro digital

Bonjour, Mon fils vient de mettre en route pour la 1ere fois son netbook android et par erreur a du mettre un mot de passe. Or on ne sait pas cequ'i...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papounet17000

Hp dv7 4168sf écran noir

Bonjour, j'ai ordinateur portable hp dv7 4168sf aujourd'hui, j'ai changé son dalle pour mettre une neuve car ancien dall est foutou; après avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
domxaline

Pourquoi mon laptop s'éteint tout seul?

Bonjour, Priére de me dire quel est la solution à ce probléme qui devient récurrent,merci pour votre aide."windows a rédémarré aprés un arrét non pla...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
elforza

Périphériques

Pk mon parckard bell dot_s ne reconnaît pas mon samsung galaxie S4 mini comme périphérique externe? Je ne peut donc pas mettre de musiques,films ou au...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papounet17000

Problème d'alimentation acer aspire

Bonjour, J'ai un problème d'alimentation sur mon PC Acer Aspire 7745G. En effet, mon câble d'alimentation charge mon PC uniquement après tourner l...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papounet17000

Comment allumer mon pc portable quand l'écran est cassé

Bonjour, il y a déjà un petit moment j'ai cassé l'écran de mon pc portable, pas très grave parce qu'a partir d'aujourd'hui je le branchais en VGA sur...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
buge

Comment faire la différence entre les processeurs ?

Bonjour, je souhaite acheter un PC portable. Le problème c'est que j'ai déjà acheté des PC portables et j'ai été très déçu car ils étaient vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
teran

Problème de micro et de carte graphique (je suppose ^^)

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci d'avance de votre attention :) J'ai acheté un PC gaming : MSI GX60 Destroyer, dont voici les caractéristique...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Hyriuu

Comment allumer un ordinateur décharger sans chargeur

Bonjour , a tous et toute alors j'ai un petit problème . J'ai un ordinateur LENOVO portable qui est décharger et lors d'un grand rangement de Printemp...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
anonimul

Possible d'installer windows 7 qui et en iso sur ma usb

Bonjour, voila donc j'ai un pc ASUS sous windows 8.1 que je n'aime pas dutout et je voudrait le changer par l'iso qui et sur ma clé usb (windows 7) qu...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
epango

Mise à jour carte graphique

Bonjour, sur mon ordinateur portable ASUS j'ai une carte graphique "Intel(R) HD Graphics 4000". Sa dernière mise à jour date du 16/09/2013 et selon un...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
jimkiller

Pc portable toshiba nb200 : l' écran ne s allume pas

Bonjour, Mon pc est toujours branche sur secteur et il y a une semaine, il etait impossible de le rallumer ! Achete d occasion dans un magasin, i...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
monique7971

L'écran reste noir mais il semble vouloir redémarrer

Le packardBell easyNote de mon petit fils ne se rallume plus. Après avoir fait la manip suivante ALT+F10 et tapoter sur F8, il est apparut Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
DANDYOASIS

Probleme démarrage êt bruit étrange apres contact avec aimant

Bonjour, Je me permet de faire ce post car le problème auquel je fais face est quelques peu étrange. J'étais tout simplement en cours quand j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
superbarnis

Priorité sur ordi neuf

 Résolu

Bonjour, Je dois changer de PC, pourriez-vous me dire quels sont les logiciels ou programmes à installer en priorité, j'ai bien une petite idée mais ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
miron mirette

Où monter un pc portable sur mesure?

Bonjour, je cherche un site où soit on peut monter un pc portable en ligne soit on achète des pièces pour le monter soit même... bien sûr faut que qua...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Barebone

Ordinateur acer

Bonjour à tous j'ai un ordinateur Acer avec windose 8 installer dessus. J'ai un problème avec mon toutch pad il marche a merveille mais, je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
jeanbern

Nvidia gts360m & gtav pc ?

Bonjour, tout est dit dans le titre :) ! Possible de jouer avec un laptop à Gta V pc ? Asus g60jx-o40v, Nvidia 360m gts 1,2go dédiés, 4go de ram

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Fletrix

Choisir mon pc

Bonjour, je cherche un pc qui puisse faire tournée un jeu comme minecraft avec des chaders et des pack de texture tout en étant sur Skype avec mes ami...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Buenos74

Avis de connaisseurs pour pilotes cg/perte d'ips

Bonsoir à tous, Depuis un peu plus d'une semaine j'ai des difficultés à faire tourner correctement league of legend, j'ai des petit "freeze" comme ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
NameLess75

Asus m50 s'allume mais ecran noir

Bonjour on m'a donner un asus m50 serie qui s'allume mais avec l'ecran qui reste noire j'ai tester avec un ecran externe et toujours ecran noir a l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
nightisday
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000