Les discussions

Portable 13 pouces, lequel?

Bonjour, Je voulais savoir quelles sont ACTUELLEMENT les meilleurs pc portables avec un écran au environ de 13 pouces ET avec un budget limité à 65...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
bab212

Quelles marques pour pc portable?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les meilleures marques de Pc Portable et lesquelles ont la moins bonne reputation. Merci d'avance Con...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
lemaxime94

Problème pour choisir son pc portable

Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur portable et voila j'hésite entre deux en ce moment, en sachant que je veut l'acheté en magasin et que la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
LordMacDragus

Ordinateur portable estimation

Bonsoir, j'aimerais savoir l'éstimation de cette ordinateur portable : Windows Vista Intel Core 2 Duo T5500 1,83 ghz Nvidia 8600m GT 512 MO 2 gi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Meldrash

Configuration pc portable

Bonjour, que pensez vous de cette configuration de pc portable chez Dell. INTEL CORE I7 - 640M 15,6" HD - 1366 x 768 4 GO RAM À 1333 MHZ ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Geek Pc

Portable hp - recovery disc

Bonjour, Je rencontre actuellement quelques soucis. Mon PC portable HP dv9000 (encore sous garanti pour un a deux mois) a rencontré un probleme de...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
flo88

Config pc portable gamer

Hello tout le monde, J'aimerais avoir votre avie sur plusieur PC portable opti pour les jeux video. Je dispose d'un budget d'environ 2000€. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
alex

Pc portable gamer

Bonjour, Bin voila, je cherche un peu de mon côter, je suis tomber sur l'alienware m15x qui me fait baver, mais en lisant des avis il est est pas si...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
mskiller05

Quel pc portable pour les jeux?

Bonjour, Suite à la perte de mon ordinateur de bureau, je compte m'acheter un pc portable qui de préférence supporte les jeux.J'ai un budget serré...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide choix dun pc portable

Bonjour, Je voudrait acheter un pc portable pour internet mais surtout pour les jeux vidéos gourmands comme crysis gta et compagnie ! Que le conseil...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Mskiller05

Achat de pc portable aide

Bonjour, Je compte m'acheter un pc portable (gamer) et j'hésite entre deux modèles. C'est plutôt un problème de carte graphique, je ne sais pas l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Mskiller05

Changer mon écran de d'ordinateur portable

Bonjour, J'ai récemment briser mon écran d'ordinateur portable. Je voudrais le remplacer mais je ne sais pas quel écran je doit commander.... comm...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Jip95

Quel ordi portable choisir???

Bonjour, je souhaiterais avoir des conseils pour l'achat d'un ordinateur portable, quel processeur choisir, la marque etc. L'usage que j'en fais c'est...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
LordMacDragus

Cherche pc portable (prix max=650€) :

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je cherche depuis un bout de temps un PC portable polyvalent (Entre 15 et 17" ) pour le noël de m...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
LordMacDragus

Pc portable samsung?

Bonjour, J'ai déjà posté un message il y a pas longtemps concernant un futur achat de PC portable. J'ai vu celui là à carrefour pour 699€ ( j'a...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jujul3

Mon laptop s'eteind apres un bout de temps

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop de marque toshiba.il fonctionnait pourtant sans problème jusqu'au jours où il a commencé à redemarrer dès que je le mettait ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Mr slim

Laptop ne s'allume pas

Bonjour, Mon petit ordinateur portable de marque IB (pentium M; CPU 1,8 Ghz, 1 Go ram) ne s'allume pas après s'être mouilée avec sous une pluie...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
borisdu

Pc portable sony vaio

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinatauer portable. mon choix est basé sur du Sony VAIO. Pouvez vous me dire ce que vous pensez de ces ord...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
borisdu

Portable acer s'eteint tout seul

Bonjour, je vus ecrit pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider car mon ordi portable de marque acer 8930 G s'arrete et s'eteint tout seul en cours d...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
buzz57530

Connecter écran sur mini ordinateur portable

Bonjour, Je possède un portable (HP) Compaq mini (numéro de produit: NF291EA#ABF), et je souhaiterais le relier à un autre écran et/ou à un projecteu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Bilel

Vendre mon pc portable rapidement.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre mon PC portable qui est un Asus F7L-7S070E le plus rapidement possible et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un si...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
pcoise

Conflit de ressources pci (sur portable hp)

 Résolu

Bonjour, J'ai comme message au démarrage du portable : "Conflit de ressources - PCI Contrôleur de réseau à l'emplacement : 03, Bus : 06, Périphéri...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
marche pas ton truc?????

Vendre mon pc portable rapidement

Bonjour, Je voudrais vendre mon PC portable qui est un Asus F7L-7S070E le plus rapidement possible et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un si...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
madmyke

Sos aide choix pc portable gamer

Bonjour, Pouvez vous m'aidez ?? je suis à la recherche d'un new pc PORTABLE gamer et pour m'aider pouvez vous me donner la liste des pc portable A...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
nabil

Besoin de votre aide pour achat ordi portable

Bonjour, à votre avis PACKARD Bell Easynote LM 86 JO 362FR - 17.3" - Intel Core i5-430M ou bien le Packard Bell Easynote TM98 JN 440FR - 15.6" ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
paillefoin

Problème écran pc portable acer

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide, car mon ordi portable de marque Acer ne fonctionne plus, il démarre correctement, mais aboutit à un écran noir. Rie...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Chloée

Que pensez-vous de ce portable?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau portable. Mes critères sont : - écran 15.6" minimum - autonomie aux alentours de 8 h...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
galaxauguste

Pc portable choix

Bonjour à tous et a toute, alors voilà je compte acheter un pc portable. je voudrais jouer a medal of honor tier 1 ou call of duty black ops aux qual...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
misimpo

Augmenter la puissance de mon pc portable

Bonjour, je possède un vieux hp pavillon zd7000 et j'aimerais augmenter sa puissance ainsi que sa carte graphique. Le problème est que je n'y connait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Portable allumé, écran reste noir

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable ACER, il a tout juste 3 mois et depuis hier quand je l'allume les "diodes" s'allume mais l'écran res...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Portable redémarre avec les sims 3 à 50°

Bonjour, ou plutot bonsoir, Comme vous l'avez lu dans le titre, mon ordinateur portable redémarre lorsque je joue aux sims 3. Je peux quand même ...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
sqouick

Aide pour chat pc portable +/- 1000 euros

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable très très très vite pour la rentrée. Mon budget: +/- 1000 euros Utilisation: Prog, un peu de totoshop...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mama

Avis pour un portable

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter un portable pour mon fils qui est étudiant. Quels sont les meilleurs portables. Que pensez vous de la marque ASUS. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
nabil

Aide pour achat d'un portable gamer asus

Bonjour, je voudrais achetez un nouveau pc portable gamer asus en mars 2011 car mon hp commence a rendre l'ame. la config que je voudrais: -System...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Anass

Ordinateur portable qui demarre pas

Bonjour, J'ai depuis 14 mois un Compaq présario CQ 210 sf, Syst Eploit : vista home basic utilisation familiale ordinaire pas de jeux spécifique...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
daniel66250

Ordinateur portable

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable à 350 euros, maximum. 14 pouces minimum. Et puis, régler en plusieurs mensualité. Pourriez-vous me c...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi portable s'arrête quand il démarre

Bonjour, J'ai un problème : mon ordi s'arrête soudainement quand il démarre ou quand il passe du mode veille à démarrage. Aussi, pour arriver enfi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
missoi1995

Choix d'un nouveau portable

 Résolu

Bonjour, Je viens demander du secours pour le choix d'un nouvel ordinateur portable que j'aimerais offrir à ma mère pour Noël. ça serait surtout po...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
mia

Chix d'un pc portable

Bonjour, J"hésit entre le PACKARD BELL EASYNOTE TJ66-AU-471FR et l'ASUS X52JE-EX174V. Je souhaiterais l'utiliser pour internet, bureautique mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
angelique

Portable packrd bell multipannes

Bonjour, J'ai eu la très mauvcaise idée d'acheter un portable Packrd Bell chez Electrodépot à Reims le 14 aout 2010, depuis 3 pannes différentes e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
zelegant38

Portable qui ne s'allume plus.

Bonjour, j'ai un sony erricson depuis quelques mois. Il marchait très bien jusqu'a aujourd'hui il a eu un beug, et depuis il ne veut plus se rallumer....

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
titeufetsissi

Ordinateur portable asus k42jc-vx124v

Bonjour, J'aurai souhaité savoir se que vous pensiez de la config suivante ? # Processeur : Processeur Intel® Core(TM) i5-450M (2,4 GHz / 2,...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
lp92

Portable sony vaio ne démarre plus....

Bonjour, Mon pc portable sony vaio vgn-c1/zb ne démarre plus du tout, aucun voyant ne s'allume. Le pc a fonctionné normalement jusqu'à ce que l...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Julien

Choix entre deux pc portable...

Bonjour, En pleine recherche d'un nouvel ordinateur portable, je suis tomber sur ces deux là, je ne sais pas lequel choisir, si quelqu'un peut m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Bast2210

Vodka pomme sur mon pc portable

Bonjour, J'ai acheté il y a de cela un moi un Asus A72JR-TY065V. Malheuresement, un ami a renversé un bon tiers de mon vodka pomme dans le clav...

24 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Little boy62

Config pc portable (environ 500 ou 700e)

Bonjour, Je souhaiterais avoir la meilleur config possible pour un pc portable dans cette tranche de prix (entre 500 et 700e). J'aimerais un pc p...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
cececed

Pc portable films vidéos

 Résolu

Bonjour, Je souhaite abandonner mon PC pour un PC portable. Je fais beaucoup de montages vidéos et photos. mais pas en HD. J'ai envie de profi...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba Satellite P3000 de deux ans et demi, sous Vista. Hier, je jouais quand il s'est éteint subitement avec un bru...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
episcopal

Pb pc portable packard bell

Bonjour, j'ai mon ordinateur portable depuis un peu plus de 5ans je pense et hier soir tout d'un coup l'écran c'est transformé en traits blanc et...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
cha

Mode d'emploi de pc portable sony vpc eb1e1e

Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi de l'ordinateur portables sony vpceb1e1e merci d'avance Configuration: Windows XP / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000