Toshiba C670-134 Pas de réactions

Fermé
Mulder972 - 6 juil. 2014 à 12:26
 Mulder972 - 7 juil. 2014 à 19:11
Bonjour,

Je vais vous exposer mon "petit" problème :
Je suis possesseur d'un Pc portable Toshiba Satellite C670-134 depuis plus d'un an, et voilà que je le prête à un ami pour le dépanner vite fait celui-ci me la restitué dans un état que je ne comprends pas du tout.
Connecté au secteur quand je l'allume il tourne dans le vide, aucun bip et/ou signal à l'écran, je l'ai connecté à un écran secondaire, pensant que c'était ça, toujours rien, j'ai voulu flasher le bios (reset) je n'y arrive pas !! Je désespère !!! Si quelqu'un voulait bien me venir en aide s'il vous plait ? M.

2 réponses

J'ai aussi débranché la batterie et la pile du bios pendant plus d'une heure en espérant qu'il "reparte" mais toujours rien !!! Je désespère car c'est un peu mon outil de travail :/ Please Help !!!!!!
0
Finalement j'ai réussi à le faire démarrer, mais j'ai un souci : Mon pote qui disons le, n'est pas une lumière a mis un mot de passe Bios et ne s'en souvient pas ! Pour info j'ai démonter la batterie, une des deux barrettes de RAM et la pile du bios, rebranché au secteur puis court-circuité les broches de la pile, et là, miracle il a donc redémarrer !
0