Est ce que lenovo c'est fiable?

lulu42 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je regarde pour changer de pc , Lenovo parait pas mal j'hésite car je ne sais pas si on peut ajouter un dd si la tour est modulable le modele H520E ou H 505 s si quelqu'un en a un il pourra peut etre me renseigner merci bonne journee

4 réponses

lulu42 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

personne n'a cette marque apparament
0
ayoub2698 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Lenovo est une excellente marque de Pc tout comme Dell, Toshiba et Asus. :)

--
0
lulu42 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour, ok merci et pour l'autre partie de ma question : la tour accepte t elle le rajout d'un autre DD ?
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Je ne mettrais pas Lenovo au niveau d'Asus et Toshiba, mon retour d'expérience sur les portables pro de cette marque n'est pas exceptionnel (fragile, qualité batterie)
0