Plus de sons

cyn21210 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cyn21210 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
depuis quelques jours mon ordinateur n a plus de sons pouvez vous m aider c est un toshiba.

merci
A voir également:

8 réponses

Wellan69 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plus de sons du tout ou juste avec un casque/écouteurs ?
0
cyn21210 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non plus rien
0
cyn21210 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

du jour au lendemain j ai plus rien eu pourtant je n ai rien touché
0
Wellan69 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde s'il n'y a pas de problème dans le gestionnaire des périphériques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu vas dans quoi pour aller dans gestionnaire des périphériques
0

Panneau de configuration
0

je suis dans panneau de configuration je regarde dans sons mais je vois pas de problème
0

je dois faire quoi après dans gestionnaire périphérique
0