A voir également:
- Gros problème avec mon ordinateur!!
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pad ordinateur - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
1 réponse
Salut ma belle !
Ha les p'tite soeurs qui touche a nos affaires, et que l'on voudrais donc être enfant unique parfois, même très souvent, je te comprend et je sympathise avec toi.
Moi quand j'était petit ma soeur prenait toujours le cadeau surprise dans le fond de la boite de céréale.
Elle me donnait des coups pour un rien, j'aurais voulu quelle crève cette salope de merde !
Aujourd'hui on ne ce parle plus depuis plusieurs années et je m'en fou loyalement.
Elle est grosse et laide, ses enfants sous tous laid en plus.! hahahahaha
Bon, quelle était ta question au juste ?
A oui, ta soeur a télécharger des choses sur ton ordinateur et....
Bon, c'est tu faire une restauration du système ma belle ?
Avec une restauration du système tu trouve a remettre l'ordinateur comme elle était avant le problème.
Fait une restauration d'une journée avant que ta petite peste de soeur ne touche a ton ordinateur.
Si tu veut plus de pression, fait moi signe.
En fait quand je dit : Fait moi signe, je veut pas dire un signe de la main, car je peut pas te voir chez toi. ! Lol
Donc, écrit moi si tu a de la difficulté !
Ok !
Bebye !
Ha les p'tite soeurs qui touche a nos affaires, et que l'on voudrais donc être enfant unique parfois, même très souvent, je te comprend et je sympathise avec toi.
Moi quand j'était petit ma soeur prenait toujours le cadeau surprise dans le fond de la boite de céréale.
Elle me donnait des coups pour un rien, j'aurais voulu quelle crève cette salope de merde !
Aujourd'hui on ne ce parle plus depuis plusieurs années et je m'en fou loyalement.
Elle est grosse et laide, ses enfants sous tous laid en plus.! hahahahaha
Bon, quelle était ta question au juste ?
A oui, ta soeur a télécharger des choses sur ton ordinateur et....
Bon, c'est tu faire une restauration du système ma belle ?
Avec une restauration du système tu trouve a remettre l'ordinateur comme elle était avant le problème.
Fait une restauration d'une journée avant que ta petite peste de soeur ne touche a ton ordinateur.
Si tu veut plus de pression, fait moi signe.
En fait quand je dit : Fait moi signe, je veut pas dire un signe de la main, car je peut pas te voir chez toi. ! Lol
Donc, écrit moi si tu a de la difficulté !
Ok !
Bebye !