Gros problème avec mon ordinateur!!

Fermé
Elooïse_ - 7 juil. 2014 à 22:57
 Profil bloqué - 7 juil. 2014 à 23:14
Bonjour, bonsoir

Comme l'indique le titre, j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Ma soeur avait téléchargé des logiciels inutiles ce qui faisait littéralement laguer mon ordi, donc j'ai fais un grand nettoyage et quand j'ai redémarré l'ordi, j'écris mon mot de passe et là ça marque;
" Échec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur.
Impossible de changer le profil d'utilisateur." voilà je ne peux rien faire, je sais plus quoi faire. Besoin de votre aide s'il vous plaît, merci d'avance! :)

1 réponse

Salut ma belle !
Ha les p'tite soeurs qui touche a nos affaires, et que l'on voudrais donc être enfant unique parfois, même très souvent, je te comprend et je sympathise avec toi.

Moi quand j'était petit ma soeur prenait toujours le cadeau surprise dans le fond de la boite de céréale.
Elle me donnait des coups pour un rien, j'aurais voulu quelle crève cette salope de merde !

Aujourd'hui on ne ce parle plus depuis plusieurs années et je m'en fou loyalement.
Elle est grosse et laide, ses enfants sous tous laid en plus.! hahahahaha

Bon, quelle était ta question au juste ?
A oui, ta soeur a télécharger des choses sur ton ordinateur et....

Bon, c'est tu faire une restauration du système ma belle ?
Avec une restauration du système tu trouve a remettre l'ordinateur comme elle était avant le problème.

Fait une restauration d'une journée avant que ta petite peste de soeur ne touche a ton ordinateur.
Si tu veut plus de pression, fait moi signe.
En fait quand je dit : Fait moi signe, je veut pas dire un signe de la main, car je peut pas te voir chez toi. ! Lol

Donc, écrit moi si tu a de la difficulté !
Ok !

Bebye !
0