Plus d'alimentation sur mon easynote Packard Bell

Fermé
Litoli Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 20:58
ayoub2698 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 8 juil. 2014 à 04:58
Bonjour,
il y a quelques semaines, mon ordinateur (moins de 18 mois après l'achat) a commencé à ne plus se recharger lorsqu'il était branché sur le secteur, le câble ne semblait plus alimenter l'ordinateur.
JE l'ai emmené chez un réparateur une première fois, mais une fois sur place, plus de problème détecté... Quelques jours plus tard, rebelote, chez le réparateur... Ça fonctionne à nouveau! Il accepte néanmoins de le démonter et de tester le chargeur: Bilan, RAS.
LE technicien me dit que c'est sans doute la carte mère qui est morte mais que c'est trop cher à changer.
Quelques jours plus tard, l'ordi s'éteint à nouveau, cette fois définitivement.
Qu'en pensez vous? Est-ce forcement la carte mère? Si oui, est-ce réellement inutile de chercher à la changer? Faut-il aller consulter un deuxième technicien?
Merci de me donner votre avis.

1 réponse

ayoub2698 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 2
8 juil. 2014 à 04:58
Pour ces problème comme sa il faut avoir l'avis de plusieurs "technicien" même si ton problème pourrait très certainement provenir du câble ou chargeur d'alimentation sa me semble explicite si tu peux achète un chargeur sur Internet et test le comme sa tu sera fixé en + sa coûte pas tellement chère :)

--
0