Quel portable acheter

Fermé
Marc - Modifié par Marc le 8/07/2014 à 10:56
JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 - 8 juil. 2014 à 11:07
Bonjour,

je suis une vrai quiche en matière d'informatique :) Malgré cela j'ai besoin d'acheter un pc portable. J'ai commencé à me renseigné mais j'ai vite été largué. Je recherche un portable qui soit bon pour faire du traitement de texte, regarder des films et aller sur internet. Si vous avez des propositions je les regarderais attentivement.
Et aussi je voudrais savoir si on peut améliorer l'efficacité d'un ordi portable en changeant les composants à l'intérieur ou si on peut ne le faire qu'avec un vrai ordinateur.

Merci d'avance pour vos réponses et propositions.

PS j'ai oublié de préciser que j'avais un budget d'étudiant donc on va éviter les portables un peu trop cher.
A voir également:

1 réponse

JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 720
Modifié par JSmithJ le 8/07/2014 à 11:08
Du traitement de texte, de la navigation internet, visionnage de film,... Quasiment tous les portables peuvent faire ça. Il faut juste un écran assez grand (je penses 400 à 500€ grand maximum).
Pour la seconde question, oui on peut souvent changer la mémoire vive et le disque dur. Le reste ne bouge pas ou alors doit être remplacé par la même chose.
0