Plus de connectique ethernet
patcat17
Messages postés
345
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir ,mon pc est un packard bell Easynote LJ 65 ,depuis quelques jours je n'ai plus de connectique ethernet,je peut seulement me connecter en wifi , mais plus par cable ,quand je vais sur les connections , la connection ethernet n'apparait plus ,j'ai que le wifi , il y a t 'il une manip ou configuration pour la faire reaparaitre afin de pouvoir me reconnecter en cable ethernet ,merci pour celui qui pourra me dépanner
1 réponse
bonsoir,
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez avoir deux cartes, une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless)
si le pc est un ordinateur de marque (exemple Acer), vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le pilote et l'exécuter.
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez avoir deux cartes, une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless)
si le pc est un ordinateur de marque (exemple Acer), vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le pilote et l'exécuter.
vérifiez dans le bios si la carte est présente et activée (enabled)
voir photo.
https://www.casimages.com/i/140707084343846048.jpg.html