Mot de passe
Hengoku
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou Bonsoir à vous,
Alors voila je vous explique mon problème !
Il y a quelque mois j'ai mit un mot de passe sur mon pc portable que j'ai délaissé par la suite, en ce moment j'aimerais bien le re-utiliser mais ne connaissant plus le code je suis dans l'impasse j'avais comme idée de changer de disque dur est-ce une bonne idée ?
Merci d'avance à ceux qui me répondrons !
Cordialement, Hengoku.
Alors voila je vous explique mon problème !
Il y a quelque mois j'ai mit un mot de passe sur mon pc portable que j'ai délaissé par la suite, en ce moment j'aimerais bien le re-utiliser mais ne connaissant plus le code je suis dans l'impasse j'avais comme idée de changer de disque dur est-ce une bonne idée ?
Merci d'avance à ceux qui me répondrons !
Cordialement, Hengoku.
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
bonjour
demarrer en mode sans echec " f8 au demarrage " puis aller dans la session administrateur d'ici panneau de config compte utilisateur administrateur et changer le mot de passe.
demarrer en mode sans echec " f8 au demarrage " puis aller dans la session administrateur d'ici panneau de config compte utilisateur administrateur et changer le mot de passe.
Mais le problème est que passer en mode sans échec me demande quand même le code d'utilisateur hors comme je les dit, je ne m'en souviens plus et il y a aussi un contrôle parental donc je dois changer de disque dur ?