Mot de passe

Hengoku Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou Bonsoir à vous,

Alors voila je vous explique mon problème !
Il y a quelque mois j'ai mit un mot de passe sur mon pc portable que j'ai délaissé par la suite, en ce moment j'aimerais bien le re-utiliser mais ne connaissant plus le code je suis dans l'impasse j'avais comme idée de changer de disque dur est-ce une bonne idée ?

Merci d'avance à ceux qui me répondrons !
Cordialement, Hengoku.

2 réponses

R0bb Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

bonjour
demarrer en mode sans echec " f8 au demarrage " puis aller dans la session administrateur d'ici panneau de config compte utilisateur administrateur et changer le mot de passe.
0
Hengoku Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'abord merci à toi de m'avoir donner une réponse !
Mais le problème est que passer en mode sans échec me demande quand même le code d'utilisateur hors comme je les dit, je ne m'en souviens plus et il y a aussi un contrôle parental donc je dois changer de disque dur ?
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

0
Hengoku Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne cherche pas a retrouver un mot de passe perdu, je demande juste si oui ou non changer de disque dur m'aiderais à réinitialiser et remettre a 0 mon mot de passe :)
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Excuse.
0

Du coup, changer de disque dur m'aiderais ou non ?
0

Ben, j'en sais trop rien et je n'ai pas de quoi essayer sans partir dans du démontage...
A la réflexion : le mot de passe, à quel niveau l'as-tu mis : hardware ou Windows ?
Si c'est au niveau hard à mon avis, aucun espoir, si c'est au niveau Windows je ne sais pas de façon sûre.
0