Besoin d'aide pilotes Toshiba Satellite L750D-1D8

Fermé
LookAtThisMoove Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 07:27
LookAtThisMoove Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 09:34
Bonjour, alors voila je vous explique mon problème suite a une réinstallation de Windows , j'ai perdu tout les pilotes de mon ordinateur portable Toshiba , j'aurais vraiment aimer que quelqu'un m'aide a les retrouver , bien sur je suis déjà aller sur le support Toshiba ou d'autres sites qui regroupent les pilotes , mais je trouve vraiment leur site " bordélique " et je m'y perd tout le temps.

Mon Pc est un Toshiba Satellite L750-1D8 et la référence est P3K36E.
C'est un windows 7 32 bits.

Je ne veux pas vous déranger ou quoi alors si il est possible de juste trouver le pilote qui me permet d'aller sur internet pour ensuite faire un scan et télécharger les pilotes manquants , je suis bien sur preneur.

J'espère avoir une réponse rapide.

Merci a vous et merci a ceux qui m'aideront.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juil. 2014 à 07:54
Salut

Et tu as réinstallé Windows comment, parce qu'avec la restauration d'usine ça réinstalle Windows, les pilotes et toutes les applications d'origine comme quand tu as acheté le Pc...
0
LookAtThisMoove Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
8 juil. 2014 à 08:09
Et comment on fait un restauration d'usine ?
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2014 à 08:57
Comme ça: restaurer Toshiba (le 3ème lien) mais c'est un peu tard, c'est avant qu'il faut se renseigner, surtout que c'est pas nouveau sur les Pc de marque la restauration d'usine sans Cd/Dvd avec tout automatisé, pilotes compris...

A voir aussi: Restaurer son Pc à son état d'origine (usine) sans CD/DVD
0
LookAtThisMoove Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
8 juil. 2014 à 09:34
Donc la c'est trop tard ou je peux toujours le faire ?
0