Agrandir le texte sur écran 14 pouces = 200 raccourcis
Résolu/FerméYAM_WR_450_F Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 26 mars 2024 à 20:54
- Agrandir le texte sur écran 14 pouces = 200 raccourcis
- Double ecran - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Echelle 1/200 - Forum AutoCAD
3 réponses
26 mars 2024 à 13:22
Bonjour,
Paramètres / Option d'ergonomie / Loupe
26 mars 2024 à 13:55
Bonjour mariam-j,
pour infos, Paramètres / Option d'ergonomie / Loupe , ne nous emmène pas à Agrandir le texte selon un choix du pourcentage, car en le faisant comme dans mon cas à 135 % les tailles textes restent fixées
Ce qui n'est pas le cas en utilisant la Loupe car en jouant avec les variations de la Loupe c'est effectivement très intéressant . . . mais pas trop bon pour le mécanisme du zoom avant - arrière de nos 2 cristallins dans les jeunes yeux et les " vieux " comme les miens à bientôt 59 ans !
Par contre j'aimerais savoir comment mettre un raccourcis de la Loupe dans la barre des tâches, raccourcis qui sera hyper occasionnellement utile . . . pour un p'tit vieux comme moi et d'autres passionnés(ées) par l' I T
26 mars 2024 à 14:20
Paramètres / Option d'ergonomie / Loupe / clic droit / --> Epingler à "Demarrer"
Puis: Paramètres / Option d'ergonomie / Loupe / clic droit / /Plus -->--> Epingler à la barre des tâches.
26 mars 2024 à 20:54
Bonsoir mariam-j,
et d'abord merci pour vos infos.
Et si jamais c'est encore plus simple de taper " loupe " dans la barre de recherche en bas à gauche, puis apparait " Loupe Application " , et faire un clic droit et sélectionner " Epingler à la barre des tâches "