Divers problemes sur ROG, CG, Batterie, Peripherique, format
Résolu1stVaultHunter Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous.
Il y a un an j ai acheté un ordi remis a neuf par asus. Modele ROG G703GXR.
Deux carte graphiques integrées, Nvidia RTX 2080 et Intel UHD 630.
problème ouverture d image.
J ai suivi un tuto pour configurer mes ssd, j ai changé certaines variables d environnements et depuis( je pense) impossible d ouvrir une image. Dont les screen shot pour ce sujet. j imagine que je vais découvrir d autres conséquences
j ai un problème de périphérique usb.
pendant quelque seconde au démarrage il n y a aucun problèmes puis l icône d éjection des usb disparaît et le massage « le dernier périphérique usb branché a mal fonctionné » ensuite j ai un périphérique sur lequel il est écris ( echec d initialisation du port )
j ai tout tenté depuis un an mais rien n y fait
Problème carte graphique.
J ai des performance instable en jeu. Je peux jouer a 144hz stable, puis tout d un coup j ai de grosse perte de fps en jeu. Aucun problème de chauffe. Même sur un petit jeu comme supermeatboy j ai ce genre de soucis. De plus lorsque je branche la tv en 60hz, soit mon écran intégré n est pas du tout fluide, soit la télé ne l est pas.
J avais suivie un article pour configurer ma cg nvidia mais j ai tout remis par default depuis.
Mes deux carte graphique reste active lorsque je joue, est ce normal ?
Double batterie. Parfois l ordi est très lent (comme sur batterie mais en pire) , il suffit de débranché l un des chargeur puis de la rebranche.
Comme vous voyez j ai pas mal de petit souci, et ca commence a faire bcp d heure de recherche sans résultat. En espérant en trouver ici.
Merci d avance
- Divers problemes sur ROG, CG, Batterie, Peripherique, format
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide