Touches clavier affichent statut micro actif/désactivé

fabcha77 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabcha77 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un nouveau portable thinkpad lenovo, reconditionné.

J'ai un petit problème pas grave.

Quand je clique sur certaines touches du clavier (H G 4 et peut-être d'autres), un symbole micro activé / désactivé apparait à l'écran). Ce n'est pas grave mais quand même pénible.

Je ne trouve pas la manipulation à faire pour que cela cesse.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Quel modèle ton PC portable Lenovo ThinkPad ?

Source : Lenovo ThinkPad

0
fabcha77 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

E570 I5-7

0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Il te faut les drivers en 64 Bits... https://pilotex5.com/?p=14264 (Recherche la section "Souris et Clavier")

0
fabcha77 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour les infos.

J'ai bien téléchargé et installé le pilote requis "Souris et clavier" pour windows 10 mais cela n'a pas eu l'effet escompté.

Auriez-vous d'autres solutions ?

Merci.

0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

A mon niveau, à part réinstaller le driver de ton clavier, je n'ai pas d'autres solutions.

Patiente pour d'autres avis...

0
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonjour,

Voir ici peut-être ...

thinkpad-keyboard-function

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

J'ai regardé le lien précédent. Mais, sauf incompétence de ma part (ce qui est fortement possible), je n'ai pas trouvé la solution à mon bonheur.

Quelqu'un aurait-il une autre solution, svp ?

Merci beaucoup.

0

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci

0