Les discussions
Réinstaller windows sur asus s46c sur ssd
Salut à tous, Voilà je dispose d'un Notebook ASUS S46C depuis plus d'un an. Je m'en sers quotidiennement à la fac et le met en veille prolongée ent...
Enregistrer les sons de mon dell inspiron 1750
Bonjour. Je souhaite enregistrer les sons (musique) avec Audacity. Le problème, c'est que la seule périphérique d'enregistrement du laptop DELL In...
Aide sur achat pc portable asus
RésoluBonsoir Devant remplacer mon portable HP inutilisable suite carte mère grillée, j'ai arreté mon choix sur un ASUS G550JK. Seulement je me trouve d...
Batterie se bloque
Bonjour, Voici mon problème, j'ai un portable lenovo Z510 qui marche parfaitement sur secteur et qui m'indique que ma batterie est chargé à 75%, ma...
Configuration
Bonjour, Est ce que cet ordi vaut le coût pour minecraft ( CB de FPS j'aurai ?) dofus (combien de compte ? ) et des émulateur de jeux de des ( pokémo...
Macbook air
Comment connecter un macbook air 11 à un projecteur data show
Ecran noir avec souris active windows 8
Bonjour, J'ai un problème depuis hier, sa fait même pas un mois que j'ai commandé mon PC PackardBell EasyNote TE69KB série, sauf que quand je démar...
Ordinateur portable performant pour logiciels/jeux ?
Bonjour tout le monde ! Alors voilà, cette année je commence une licence informatique et je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour pouvoir...
Au secours !! mon ordinateur ne veut rien entendre !
Bonjour, J'ai un compaq presario CQ 60, j'ai voulu l'allumer ce matin, le bouton s'est allumé et depuis c'est bloqué ainsi, bouton allumé mais se pa...
Mon ordinateur ne veut plus s'allumer et redemarre a chaque fois
Bonjour quand je démarre mon pc portable et qu'il arrive au logo Windows l'écran devient bleu le temps d'une demi seconde et redémarre . Je ne c'est p...
Sauvegarde des paramétres d'usines et des pilotes meme clé usb ?
Bonjour, Je voulais savoir si après avoir fait la sauvegarde de restauration des paramètre d'usine sur une clé usb on pouvait également rajouter l...
Modem 3g interne
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des cartes réseaux (Mini Pci) avec un lecteur de carte sim intégré? Si oui où en trouver? Si non est ...
Premier pc portable prix max 500 euros
bonjour, j'ai 14 ans et je rentre en 3ème. je cherche un pc portable a 500 euros max 15,6 pouces pour jouer et bosser merci de vos reponses
Problèmes de clavier
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Sur mon ordinateur portable Packard Bell easynote Vesuvio GM les touches Y,U.H,J.N et ? ...
Un pc pour les sims pour un budget de 400€?
Bonjour, Alors voilà, je recherche un PC (portable ou de bureau peu m'importe) qui puisse gérer les sims 3 et 4. Par contre j'ai un petit budget...
Enlever la batterie acer aspire
Bonjour, je voudrais savoir comment on enlève la batterie d'un ordinateur portable acre aspire E1-570. Merci d'avance!
Hp g6 ne s'allume plus après démontage
Bonjour, Mon HP Pavillon G6 faisait beaucoup de bruit donc j'ai décidé de le demonter et de nettoyer le ventillo. J'ai regardé une vidéo Youtube, ...
Cherche un pc
bj, je cherche un bon PC pour 1000 euros mon souhait et d 'avoir un PC Avec une bonne batterie qui fait tourner la plupart des jeux et aussi pour la b...
Barre pour pc
RésoluBonjour, Voilà j'aimerai savoir si ces barre https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_ref_est_in100780...
Besoin de conseil, ordinateur portable, gaming.
Bonjour, Suite au décès précoce de mon ordinateur, j'ai l'occasion d'ici une semaine d'avoir un nouvel ordinateur. J'ai souhaité, pour une fois...
Problème asus r900v
Bonjour, après un arrêt soudain de mon Asus R900V (notebook), celui ci me demande d'insérer un cd boot afin de remédier à mon problème, ça a l'air fac...
Meilleur pc portable gamer
RésoluBonjour, Voici un petit tuto pour vous demandé le quel pc portable gamer est le meilleur niveau performance sachant que j'aimerai m'en prendre un t...
Problème cd boot
Bonjour, après un arrêt soudain de mon Asus R900V (notebook), celui ci me demande d'insérer un cd boot afin de remédier à mon problème, ça a l'air fac...
Mot de passe ordinateur
FerméBonjour, Voila j'ai fait tomber mon ordinateur faisant qu'il ne chargeait plus, un ami m'a reparé tout sa mais il ya eu des "séquelles" et 4 lettres...
Problème pc portable asus, pas de cd de boot comment faire ?
Problème avec internet.
Bonsoir, alors voila, ma soeur a un problème avec son pc portable toshiba (windows8). Cela fait plusieurs fois que ça lui arrive. donc elle...
Ordinateur portable fin, léger, puissant
Bonjour, Actuellement à la recherche d'un ordinateur portable je me suis tourné vers apple et son macbook pro rétina 13 mais le prix est trop élevé,...
Autonomie batterie
RésoluBonjour, La question a peut-être déjà été posée mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à mes interrogations... Voilà j'ai vu plusieurs modèles ...
Besoin d'aide pour l'achat d'un ordinateur portable
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre de ma formation, j'ai besoin d'investir dans un ordinateur portable disposant d'une grande autonomie (6 heures minim...
Comparer 2 processeurs
RésoluBonjour, Savez-vous vous quels sont les avantages et les inconvénients de ces 2 modèles de processeurs? 1) Intel Core i3 (3ème génération) 311...
Je veux desinstaller dap de mon pc
Bonjour, je souhaterais enlever totalement DAP de mon ordinateur mais malheureusement toutes les tentatives sont infructueuses à cause du message "i...
Avis sur 2 ordinateur packard bell 2014
Bonjour je poste se forum car j'ai besoin d'une réponse et vite j'ai trouvé 2 ordinateur Packard Bell mais j'ai récemment lu des forum disant que "Pac...
Pc portable brulant
Bonjour, Je possède un Acer Aspire 7730G depuis 2 ans maintenant (plus sous garantie). Après seulement quelques minutes d'utilisation, le hardwar...
Chargeur pc bug
Bonjour, J'ai essayé d'alimenter un écran pc avec le chargeur de mon pc portable mais l'aiguille était un peu plus grosse que sur mon chargeur. Je...
Estimation pc portable
RésoluBonjour a tous, je voudrais vendre mon pc portable, mais a quelle prix, je suis pas trop sur, le voici : Asus N56VZ-S4023V Processeur : Intel Core...
Recherche d'un pc portable pour étudiante en fac
Bonjour, ~ Amis amateurs ou professionnels de l'informatique, je viens ici pour recueillir vos conseils les plus rigoureux ! ~ J'entre en fac...
Ordinateur portable pour une etudiante ??
Bonjours, alors je vais essayer d'être la plus claire possible. Je cherche un ordinateur portable pour une utilisation essentiellement bureautique ...
Sony vaio pcg-91111m aucun signal
Bonjour, Je suis dans le .. caca avec mon Vaio PCG-91111M Depuis cet après midi il ne réagit plus a rien, il ne s'allume plus, et je n'ai plus d...
Ordi très lent
Bonjour, Mon ordi est très lent et je ne sais pas pourquoi. Il semble mouliner sans cesse. Je ne suis pas doué donc j'aurais besoin d'aide pour l'a...
Demande d'aide pour configuration/nettoyage nouvel ordinateur
Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon nouveau PC portable, un ASUS X75VD-TY090H, Intel Core i3-2350M, Disque dur de 1To, sous Windows 8. Je ...
Hp pavilion dm1 qui ne rallume plus correctement
Quand j'allume l'ordinateur il se lance parfaitement l'icone apparaît avec le pseudo, le cercle tourne et après écran noir. La diode d'alimentation es...
Connexion internet instable avec juste le nouveau pc portable
Bonjour,je viens d'acheter un Asus X751LD-ty082h le29/08/2014 pour remplacer le Samsung que j'avais. En le configurant j'ai eu du mal à me connecter e...
Windows a windows 8
Bonjour, J'ai un probleme jai eu une saloprie qui a fait cracher mon explorer windows ensuite je luis ai demander de redémarrer chose qu'il fait m...
Mal éteint mon ordi, gros bug au demarrage et rst sur ecran noir
Bonjour à tous! J'ai fais une grosse connerie avec l'ordi de ma grande soeur, il y a eue un bug, l'ordi tournait en rond et puisque je suis vraimen...
Touchpad fonctionne plus pc portable packard bell
Bonjour, Mon touchpad ne fonctionne plus sur mon packard bell easynote TE 11HC , j'ai installé le driver et rien ne fait Je pense que le problè...
Pc lent
Bonjour, Voilà j'ai acheté un ordinateur asus il y a une semaine et je trouve qu'il est très lent. Je n'arrive pas à savoir pourquoi. Pour l'insta...
System non bootable sur portable toshiba
bonsoir la communauté, j'ai une situation ou je me retrouve avec un pc toshiba qui n'arrive pas a lancer le systeme d'exploitation. le message qui app...
Ecran pixelisé alèatoirement
Bonjour, Je possède un portable Toshiba Satellite L555-10R avec Windows 7 64 bits depuis maintenenat plus de 4 ans. Il y a une semaine, j'ai trans...
Problème wifi problème de connexion internet en wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon nouveau PC portable. Je n'arrive pas à me connecter à ma livebox en wifi (Impossible de me connecter à ce réseau)....
Avis hp 15-r015nf
RésoluBonjour, Je souhaitrai acheter un HP 15-r015nf mais je ne sais pas si il est bien dennez moi des avis SVP Configuration: Fujitsu siemens double...