PC problème de détection alimentation

Fermé
Hulzan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 13:13
nespresso999 Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021 - 24 nov. 2014 à 18:00
Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, mon ordinateur portable (MSI) détecte très mal l'alimentation.
En fait je suis obligé de tourner dans tous les sens le connectique mâle jusqu'à trouver un angle où l'alimentation est detectée. Le problème est que parfois la connexion saute quand même et les connectique mâle et femelle sont vraiment brûlant.

Le problème vient-il de la carte mère ou de l'alimentation ?
Quelles sont les solutions à envisager ?

Je vous remercie d'avance !
A voir également:

1 réponse

nespresso999 Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021 15
24 nov. 2014 à 18:00
Je ne suis pas totalement sur, mais je pense que le problème vient de l'alimentation.
J'ai déjà eu cela, et j'ai été obliger de le ramener au magasin pour qu'il le répare, j'étais heureusement toujours sous garantie, et j'espère que c'est le même cas pour toi =/ .
Surtout, je te déconseille de chercher comment le démonter, faire des manipulation, souder, ect, ça pourrait être pire, et dans une garantie, si le vendeur remarque que tu as cherche a le bidouiller, la garantie n'intervient plus ! Et si tu n'es pas sous garantie, mais que tu va quand même payer un petit peu, pour le faire réparer, même choses, si il remarque cela, tu devrais payer encore plus que si c'est un défaut de fabrication.

Voila, en ésperant t'avoir aider ^^.
0