Les discussions
Création d'un webcam
Ferméje voudrais créer un webcam gratuit.Est ce possible?SI oui aidez moi.Dans le cas contraire comment faire
D'après vous ? que choisir
Bonjour, Bon, pour tout vous dire je suis conducteur de car et suis astreint à attendre pas mal de temps dans la journée ... Je souhaite donc i...
Je voudrais un pc gaming - de 600euros help me
Bonjour je cherche un ordinateur portable gaming avec une config asse moyen pour le prix de 600euros ou - je m en fout des marques du tant que c - de ...
Cherche pc portable
RésoluBonjour, je suis étudiant en informatique et je cherche actuellement un pc portable. Vu le choix assez impressionnant disponible sur internet, je ...
Caractéristiques d'un pc portable pour étudiante en architecture
Salutations, je suis étudiante en architecture et j'ai besoin d'aide pour choisir un pc portable, concertant la marque et les caractéristiques, sachan...
Pc grésille + curseur se déplace depuis changement disque dur
Bonjour, Mon pc Samsung (Série 3 370 R) (Processeur Intel® Core(TM) i3 2365M 1.40 GHz) (sous Windows 8) a récemment été en réparation où le disque ...
Micro faible
BONJOUR Jai un portable ASUS Windows 7 lorsque que je suis en conversation sur Skype mon interlocuteur ne m entend pas, très faibleme...
Problème de périphérique audio sur pc portable
Bonjour, alors voilà, ça va faire un petit moment que j'ai des soucis avec mon ordinateur portable. J'ai un Compaq Presario CQ71 Notebook PC et il y a...
Problème d'ordinateur divers
Bonjour J'ai un ordinateur portable Toshiba satellite l555-130 à cause d'une chute mon ordinateur ne peux plus lancer de jeux, j'ai essayer de faire...
Sony vpceb1m1e ne démarre plus, ne charge plus.
Bonjour, Comme dit dans le titre mon ordinateur portable ne charge plus (le voyant ne s'allume pas) et ne démarre pas non plus. L'entrée pour bran...
Verification des pilotes
Bonjour, je cherche un moyen pour vérifier si mon ordinateur portable Acer Aspire 7000 a tous les pilotes. par exemple le Bluetooth ne marche pas et...
Conseils ordinateur
Bonjour, Je veux m'acheter un ordinateur portable mais je ne m'y connais pas des masses.. J'ai un budjet de 500€ et j'aurais aimé un 17pouces. ...
Avis sur pc
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un pc mais je n'y connais rien dans les composants, donc j'aimerais votre avis Alors c'est pour un usage quotidien (tous ...
Conseil achat d'un pc portable pour les sims 3 et bientot sims 4
Bonjour, Voilà je souhaiterais offrir à ma copine un pc portable, voila mes exigences que ce PC soit assez "robuste" pour faire tourner les si...
Problème de carte réseau
Bonjour, j ai reformaté mon pc qui sous est Windows 7 c est un compacq pressario cq57 j ai perdu ma carte Ethernet carte réseau et puisque je n ai p...
Inverter sony pcg-61611m
Bonjour, je viens de changer le dalle neuve reçu pour mon pc portable sony vaio pcg-61611M mais je me retrouve avec un probleme de retro-eclairage ...
Cach dessous ordinateur déboîter
Bonjour, moi j'ai un ordinateur portable HP et il a pris un petit coup sur le cach en dessous de l'ordinateur et mtn des que j'ouvre mon ordinateur b...
Acheter un ordinateur portable , quelle marque, quel modele ?
Bonjour, je souhaite renouveler mon ordinateur portable ,utilisation bureautique, word excel, internet, mail, film, et j'en fais surtout une utili...
Quel ordinateur portable choisir ?
Bonjour, Je recherche un ordinateur portable (déjà monté !). J'ai un budget d'environ 700€, mais je peux monter plus haut si il faut, c'est pas u...
Choix d'un ordinateur (autonomie, windows)
Bonjour à tous , Je viens de démarrer mes études supérieures et j'ai maintenant besoin d'un ordinateur. je pourrais utiliser mon actuel pc mais je...
Asus r510ln windows 8 ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai acheté hier un ordinateur Asus R510L qui tourne sous Windows 8.1 et qui, dès le démarrage, au menu sélection de langue, a bugué. Je ...
Pc portable qui démarre sur la mauvaise cg
Bonsoir, je rencontre un énorme soucis qui m'empêche de profiter pleinement de mon PC Portable Il y à 2-3 jours, je me suis acheter un PC Portable MS...
Question disque dur
Bonjour, Alors j'ai deux pc portable don un avec l'écran mort et l'autre avec le disque dur de mort du coup j'aurais voulu savoir si je peux les écha...
Hp pavilion 17-f080nf vs msi cx61 2pc-802xfr
Bonjour, Je vais faire ma première année à l'université et je veux renouveler mon matos info qui date un peu.. Et oui je suis sous un DELL INSPIRON ...
Dell inspiron écran noir au démarrage et bruit
Bonjour, j'étais en train de me servir de mon ordi Dell quand tout à coup il a affiché un écran à rayures noires et blanches jusqu'à me donner un éc...
Probleme internet
SAlut à tous, j'ai un gros probleme. Mon ordi portable ACER quee j'ai réparé depuis maintenant 2 mois, ce met à deconner au niveau de la co. Je m'expl...
Pc asus x55a ne s'allume plus !
Bonjour; Je mets un poste sur ce forum aujourd'hui car son fait quelques mois que je suis embêté avec mon PC. J'ai un Asus sous X55A sous Windows 8...
Quel pc choisir ?
Bonour !! Avant tout, ceci est mon premier message sur ce forum ^^ Voici ma question. Je souhaite m'acheter un nouveau PC, le mien commence a ne pl...
Quel chargeur
Bonjour, la batterie de mon PC est une 11v1 sous 4400mAH, je voudrais connaitre le bon chargeur pour avoir un bon résultat Configuration: Win...
Plus de drivers easynote ts 44 hr
Bonjour, J'ai du formater et réinstaller mon ordinateur portable easynote ts44hr, mais voilà, je n'ai plus les drivers. Ma carte wifi n'est pas pa...
Alienware mx18r1
Je possède un mx18r1 depuis plus de 2 ans dans cette config. Alienware M18x noir furtif Processeur Intel? Core? i7 2860QM (2,50 GHz, 8 Mo, 4 coeur...
Pouvez-vous me conseiller ??
bonsoir , Je souhaiterais m'acheter un ordi portable avec assez de puissance pour jouer à des jeux du style simcity 5 fifa enfin des jeux pas tres go...
Cherche bon ordi
RésoluSalut je cherche un laptop 15 po avec 8 gb de RAM (peu importe la vitesse) et un relativement bon processeur dans le genre de 2 cores 2.5 a 3.5 ghz ou...
Acer aspire e1 - 510 wifi sans fil ..
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un Nouvel ordinateur portable Acer Aspire E1 - 510 , j'ai installé un système d'exploitation ( Windows 8 ) , etc .. Là j'a...
Bouton du pc qui clignote en charge
Bonjour, je vous explique mon problème, mon chargeur de PC Portable Acer fonctionne mal, en gros il faut que je mette le fil dans une certaine positio...
Toshiba satellite l350 pb réparation au démarrage
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation sans doute, mon portable Toshiba Satellite L350 lance l'outil de redémarrage système pour faire les répar...
Garantie refusé
Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements concernant les garanties. Voilà, il y a un an environ j'ai acheté un ordinateur portable, j'ai p...
Problem au niveau de ma baterie help ...!!!!
RésoluBonjour tout le monde...j'ai un mini HP je galère avec lui ses dernier temps -_- la batterie ne se charge qu'a 66% et elle s'arrête je sais pas quoi f...
Problémes pc
Résolubonjour a tous voila mon problème suite a des virus sur mon PC PORTABLE emachines 644g j'aimerai pouvoir le réinisialisè pour l'avoir en sortie usine...
Portable bloqué par mot de passe
Bonjour, mon ordinateur portable est bloqué par mot de passe Microsoft impossible de l'allumer, que dois je faire ? c'est un Toshiba. Merci de...
Batterie non détectée
Bonjour, je suis JOCELINE SVP je un problème avec mon laptot sony vio ma machine n'arrive pas a détecter la batterie. j'ai essaie de changer la ...
Conseil pour changer le cpu de mon pc portable
Bonjours, voila jai un pc portable assus et j'aimerai donc changer le CPU. Et changer le CPU d'un pc portable n'est pas aussi simple que un fixe. Et j...
Vaio écran noire après démarrage
Bonjour j'ai récemment fait l'acquisition d un ordinateur vaio du model SVE171G12M. J' étais sur internet et mon pc c est éteind mais avant de s étei...
Ma batterie est tombé
Bonjour, je me nomme Moise j'ai la batterie de mon ordinateur Dell latitude D630 qui est tombé et qui a arrête de fonctionné je me demande pourquoi il...
Écran noir avec souris apparente après le menu "bienvenu"
Bonjourà tous, Mon pc portable déconne suite à une mise à jour. Problème: j'allume mon pc, l'écran s'allume, j'arrive sur le menu où l'on entre...
Asus r510jk-xx015h ou asus n56vb-s3200h? '(120€ de différence)
Bonjour, j'hésite entre ses deux modèles, ils sont presque similaire sauf que l'un a i5 et l'autre i7, le asus N56VB-S3200H est en belle promo a 599€,...
Batterie pc
Bonjour, J'ai acheté une batterie pour un ACER 7750 G, batterie 4400 ah, 48 Wh, cette batterie ne dure que 2 heures sans la charger, la batterie d'...
Mais ce pc existe il ?
Bonjour, je parcours depuis des jours le net afin d'essayer d'acheter un pc portable ... Cependant je me demande si avec mes critères je peux trouv...
Je suis embêté, je n'arrive pas a choisir...
RésoluBonjour, je voudrais acheter un pc portable, mais j'hésite entre plusieurs modèles... https://www.amazon.fr/Asus-Premium-R751LN-TY105H-portable-Win...
Réinstaller windows sur asus s46c sur ssd
Salut à tous, Voilà je dispose d'un Notebook ASUS S46C depuis plus d'un an. Je m'en sers quotidiennement à la fac et le met en veille prolongée ent...