Les discussions

Probleme batterie samsung

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec ma batterie , je suis obligé de brancher mon ordi pour l'allumé alors que la batterie est bloquée...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Augmenter le memoire du portable

 Résolu

bonsoir, je souhaite augmenter ma memoire de mon ordinateur portable , je suis en ddr 2700 monté en 2 x 512Mo siemens je voulais savoir si je pouvai...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
willy okocha

Choisir l'ordinateur portable idéal

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable mais je m'y connais peu, et ai de très légères notions après m'y être intéressé ces derniers...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
The_ASUS_Guy

Asus n551jm

Bonjour, Je cherche sur le net le asus n551jm mais je ne le vois sur aucun site de vente français. Avez vous une date de sortie ? Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Badgones38

A nouveau disque durs nouveaux ennuis

Bonsoir, Aujourd'hui, je suis heureuse. Je récupère enfin mon ordinateur. Mon magnifique ordinateur avec lequel je télécharge tout et n'importe qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
EnvieDeMeurtre

Quel est le meilleur choix : asus vs acer?

 Résolu

Bonjour à tous, Bientôt Noël, j'aimerais acheter un nouvel ordinateur ! J'hésite entre 2 modèles (si vous avez un autre modèle à me conseiller,...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Combien je peux vendre un acer aspire one d150-0bk

Bonjour, Je souhaite vendre mon notebook Acer Inspire One sur le bon coin. Il date de mars 2009, l'extérieur est impeccable, il fonctionne bien, j...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Cesel45

Bruit de la machine

je constate que ma machine fait du bruit quand je l'allume

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
mushu14

Alertes de maintenance

Bonjour ! des alertes de sauvegarde résistent au "décochement" préconisé dans les paramètres je ne sais plus comment faire car selon elles je devra...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne démarre pas

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur je n'écoute que le bruit de ventillo mais l'écran ne s'allume pas. en mettant l'oreille au niveau du disqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
hamzadbkoi

Brancher une xbox sur pc portable par cable hdmi

Bonjour, comment fais on pour brancher le cable HDMI sur pc et sur Xbox mais quand je branche rien pouvez vous maider svp merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
nico24

Mon pc s'allume un coup sur quatre

Bonjour, j'ai un petit problème, il ce trouve que je possède un ordinateur portable HP ENVY dv6-7290sf et quand je l'allume un message écrit "périphér...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ludobabs

Batterie, ordinateur neuf

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, Je viens de recevoir mon nouveau PC Acer, En ouvrant le capot, un message était inscrit : "Vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Meilleur pc portable < 450€

Bonjour, Je suis en recherche d'un PC portable en dessous de 450€ J'aimerais qu'il puisse lancer fluidement Minecraft,League of Legends et Batt...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Newdom

Problème de carte graphique

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 7 sur un ordinateur pas très récent (qui marche plutôt bien sauf pour mon problème) et lorsque je v...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
FeLynX

Cherche pilote pour asus a75vd

 Résolu

Bonsoir !! Alors, une amie avait planté son windows 7, j'ai donc du le re-installer completement. Le probleme, je dois maintenant chercher tous le...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
kaneagle

Asus n750jk

Bonjour, Voila j'ai acheter cette été un asus N750JK pensant investir dans un ordinateur non pas gamer, mais capable de faire tourner la plupart d...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
virtual105

Depannage dun pc dell model inspiron 1545

mon pc dell model;inspiron 1545 No: 1545-1878 demarre mais au démarrage me présente deux compte dutilisateur parmis lesquelles un me demande le mot de...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
lavoix_du_client

Remplacement pc

Bonjour, Je possède depuis 5 ans et sans aucun problème un VAIO full HD de 16.4" un peu lourd à transporter. comme il commence à vieillir j aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
tribun

Brancher un ecran pc sur un ordi portable ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ancien ordi portable a eu un malencontreux accident qui a brisé l écran et je voudrais recupérer les données du disque. On m'a donc d...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Davy

Que choisir comme pc portable ?

Bonjour.Pouvez vous me donner le nom d'un pc portable pas trop cher(±200euros) pour jouer ou travailler (pas un pc pourri bien entendu !)

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Flo228

Acer aspire v5

bonjour, je suis un peu paniqué car j'ai absolument besoin de mon Pc. Voilà le problème : il s'agit d'un Acer Aspire V5 531. Tout à coup et sans aucu...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ginooof

Ordinateur gamer 900€ max

Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable orienté gaming, pour jouer à des jeux comme LoL, Borderlands 2, Battlefield, As...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Brily

Démarrage pc portable

Bonjour, j'ai un problème avec mon Pc portable, il s'allume le logo vaio apparaît un moment puis un écran vide bleu claire et rien que le curseur et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
le druide

Disque dur vide: plus rien et absence de windows

 Résolu

Bonjour j'ai un très très très gros problème, après de nombreux bug sur mon ordinateur portable Packard Bell sous Windows 8, j'ai décidé de restaurer...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Seb258

Quel pc choisir

Bonjour, je souhaiterais savoir quel pC vous me conseillez autour de 350 euros de bonne qualitée pour juste faire des montages vidéos avec des logicie...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
FeLynX

Est-ce que je peux faire tourner farming simulator 2015 avec cette carte graphiq

Bonjour, et ce que je peux faire tourner Farming Simulator 2015 avec la carte graphique AMD readon R3

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Acer aspire v5 ecran noir

Bonjour, j'ai aussi le même problème mais avant cela en voulant me connecter il y a avait marque plus de ressources disponibles..., avez vous des solu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
koeglerjojo

Quel ordinateur choisir ? toshiba ou dell

Bonjour, il faut que je change rapidement de PC portable le mien pouvant me lâcher à tous moments. Après consultation sur des forums je me suis arr...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Registry error sous windows 8 : plantage et redémarrage du pc

Bonjour à tous, Voilà, je me suis acheté un nouvel ordinateur sous windows 8, un Sony Vaio. Depuis une semaine, il plante régulièrement avec un jol...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jenjac

Meilleur ordi portable pour jouer aux sims 3 etc...

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un PC chez Darty, mon problème c'est que je ne sais pas lequel prendre, je m'en sert surtout pour jouer ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
guigui915500

Ordi portable gameur asus

Bonjour, je dispose d'un budget de 1000e ( pas plus ) et je compte acheter un ordinateur portable gamer Asus d'ici environ 2 semaines. Je me tourne do...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
skull 74

Brancher un écran au pc portable

Bonjour, Je possède un pc portable PACKARD-BELL Easynote_ML65, et je souhaiterais y brancher un écran, tout en utilisant en meme temps celui du pc. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
karimkabore

Mon ordinateur fait trop de bruit

 Résolu

Bonjour, Dès qu'il est allumé mon ordinateur fait un bruit important de soufflerie et chauffe beaucoup;je dois souvent le mettre en veille pour le r...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer portable

Bonjour, j'aimerai vous demander quel est le meilleur ( ou un des mailleurs) PC portable Gamer. Peu importe le prix, je veux juste tourner des jeux av...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Pc portable

comment choisir son pc portable

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
MrPotatow

Pc portable

Bonjour, J'aimerai m'acheter un ordinateur portable puissant pour max 700 euros et j'aimerai un clavier rétro éclairé si possible merci de vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, Je cherche un PC portable pour internet, utilisation multimédia ainsi que pour jouer à warcraft. Que pensez vous de ce PC ? http:/...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
The_ASUS_Guy

Pc portable packard bell

 Résolu

Mon pc portable packard bell au démarrage ce bloque sur un écran tout bleu qu' est qu' il faut faire. MERCI

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
59gillou62

Quel pc portable...

Bonjour, Voilà j'ai remarquer ce pc portable: https://www.materiel.net/produit/201409020107.html j'ai vu qu'on l'avait recommander sur un au...

29 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
talset77

Batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur un site internet une batterie 10,8V 4400mAh pour ordi portable. Je viens de recevoir la dite batterie sauf que celle reç...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bandes blanches + colorées sur écran pc hp pavilion

Bonjour/Bonsoir à tous ! J'ai besoin d'une aide-information concernant mon pc. Tout est dans le tire ^^. Les faits : vendredi soir je fais tombe...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp

Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC HP Pavilion G6-2248CA qui marchait tres bien jusqu'au jour ou j'ai mis un programme d'auto shutdown "shutdo...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle marque de et quelle référence de pc portable choisir?

bonjours je me permis de vous écrire pour demander votre avis car je veux acheter un pc portable 15 ou 17 pouces de préférence processeur i5 ou i...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
guillaume427

Question pc portable

Bonjour, salut resolveur de problemes et repondeur de question tordues :d j'aurais juste aimer savoir si mon choi avais été judicieux quand a mett...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi avec lenovo thinkpad edge e530

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un problème de wifi avec mon lenovo thinkPad edge e530, du jour au lendemain la wifi na plus fonctionné j'ai donc changé la carte...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
neji60110

Ordi lent depuis mis à jour windows 8

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 jour un super ordi gamer asus à tout de même 900 euro.. il y a 1h en l'éteignant il a fait une mise à jour qui a duré 4...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Mstr

Disque dur portable non lisible

Bonjour, Mon ordinateur portable vient de me lâcher. J'ai donc enlevé le disque dur que j'avais en interne pour récupérer mes données. Je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Waram5

Cherche portable hybride gamer

Bonjour, Je recherche un pc portable hybride gamer, le surface pro 3 a juste la cg intel hd4400 . Je recherche un portable tactile qui peut s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
FeLynX

Différence entre modèles de batteries

Bonjour, je possède un ordinateur portable Compaq, Presario CQ61. Sous l'ordinateur sur la référence du modèle je trouve CQ61-408EF. La batterie de ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000